राष्ट्रपति पद Meaning in French
présidence
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
राष्ट्रपति बुकाननराष्ट्रपति बेंजामिन हैरिसन
राष्ट्रपति मैककिनले
राष्ट्रपति रीगन
राष्ट्रपति रूजवेल्ट
राष्ट्रपति लिंडन जॉनसन
राष्ट्रपति विलियम हेनरी हैरिसन
राष्ट्रपति विल्सन
राष्ट्रपति हाउस
राष्ट्रपति हार्डिंग
राष्ट्रपति हैरिसन
राष्ट्रपतियों
राष्ट्र भक्ति
राष्ट्रमंडल
राष्ट्रपति-पद फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Mais le prince Henri s'y oppose et précise à nouveau sa pensée le , par un nouveau manifeste, dans lequel il proclame :Au printemps 1872, Henri d'Artois s'oppose à l'idée d'une candidature du duc d'Aumale à la présidence de la République.
A l'issue de la guerre civile, il est nommé à nouveau Premier ministre (2012-2017) sous la présidence d'Alassane Ouattara, dont il est un ami depuis plus de quarante ans.
Le Parlement perçut cela comme un signal selon lequel il devait confier la direction de ses partis aux candidats à la présidence de la Commission (de sorte que le président du parti victorieux soit proposé comme candidat au Conseil).
Élection éventuelle du président par la Chambre Si aucun candidat à la présidence ne recueille la majorité absolue des suffrages (270 en 2020), la Chambre des représentants se réunit immédiatement en session pour élire le président.
Pierre-Étienne Flandin, son successeur, obtient la création d'un service propre à la présidence du Conseil.
Au printemps de 277, on trouve pour la première fois mention de deux hiéromnémons étoliens à l’amphictionie, qui n’ont cependant pas encore la présidence.
Il fonde le même année la première société de psychanalyse britannique, la London Psychoanalytical Society , qu'il dissout en 1919, considérant qu'elle est sous l'influence de jungiens, et il participe à la fondation de la Société britannique de psychanalyse, dont il prend la présidence.
Lorsque Jean-Claude Plessis accède à la présidence du club fin 1999, Pedretti ne fait pas partie des joueurs retenus dans le groupe professionnel et végète en Promotion de Ligue, au sein de l'équipe C.
Fonctionnement La présidence de la commission incombe à Antoine Gonchon, frère du fameux pétitionnaire du faubourg Saint-Antoine à Paris.
Du mars au , il est ministre de l'Industrie, du Commerce et de l'Artisanat dans le gouvernement Pierre Messmer III, sous la présidence de Pompidou, puis d'Alain Poher qui assure l'intérim de la présidence de la République à la suite du décès de Georges Pompidou le .
Le nombre de vice-présidences passe ainsi de neuf à huit.
Enfin, l'UC n'occupe la présidence que de deux commissions intérieures : celle de l'Agriculture et de la Pêche (Cézelin Tchoeaoua) et celle de la Législation et de la Réglementation relatives aux Affaires coutumières qui est coprésidée par un élu Palika (Jean-Pierre Djaïwé) et un élu UC (Pascal Naouna).