<< रावल रावलिंग >>

रावलपिंडी Meaning in French



Rawalpindi

रावलपिंडी फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Références Traitement médical en ophtalmologieForme galénique Agha Muhammad Yahya Khan (آغا محمد یحیی خان), né le à Chakwal et mort le à Rawalpindi, est un [d'État] pakistanais, qui fut président de la république islamique du Pakistan du au .


Nawaz et sa fille sont arrêtés à leur arrivée dans le pays puis enfermés dans la prison d'Adiala à Rawalpindi tandis que Shehbaz Sharif organise une manifestation de soutien interdite.


Le , le président se rend à un défilé de chars à Bahawalpur et repart à bord d'un avion militaire pakistanais de fabrication américaine, un Lockheed C-130 Hercules, à destination de Rawalpindi.


Leghari meurt le à Rawalpindi, à l'âge de 70 ans, alors qu'il était hospitalisé pour problèmes cardiaques.


jpg|L'Indian Institute of Advanced Study Voir aussi Liens externes Himachal PradeshCapitale d'État ou de territoire en IndeHill station en Inde Mohammed Ayub Khan ou Muhammad Ayub Khan (en ourdou : محمد ایوب خان), né le à Haripur et mort le à Rawalpindi, est un militaire et [d'État] pakistanais.


Elle quitte Rawalpindi le pour le district du Kohistan à travers la route du Karakorum.


En 1988, la crise entre les deux hommes atteint son paroxysme quand Junejo critique le budget accordé à l'armée pakistanaise et qu'il pointe la responsabilité de généraux de l'armée dans l'explosion d'un dépôt du munitions à Rawalpindi.


Le groupe d'himalayistes, où figurent également Lutz Chicken et Hans Lobenhoffer, quitte Rawalpindi le pour s'installer dans les environs de Ghilas le .


La ville est à 138 km de Rawalpindi et Islamabad, et à environ 76 km de Abbottabad.


Yahya Khan mourut le à Rawalpindi.



रावलपिंडी Meaning in Other Sites