<< राफेल को या उसके जैसा राफ्ट्समैन >>

राफ्टिंग Meaning in French



rafting

राफ्टिंग फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Du Constructeur au Chercheur, en passant par le Barter (négociant), le Réparateur, le Recycleur ou encore le Poker (implanteur), les fans de crafting seront ravis d'autant qu'ils seront des éléments indispensables à tous les autres joueurs.


En effet depuis 1991 date de création de la première base d'eau vive au Pays basque à Bidarray, de nouvelles disciplines ont vu le jour sur la Nive, rendant la descente de son cours moins élitiste, rafting, hydrospeed, canoë et kayak gonflable font partie de celles-ci.


Dans son livre En vrai français dans le texte, paru en 1999, Alfred Gilder donne « radelage » comme traduction du franglais rafting.


Si la pratique du rafting a stagné ces dernières années, elle reste en tête pour les descentes de rivière sur plusieurs jours.


Le grand canyon offre de nombreuses activités sportives : rafting, canyoning, escalade, pêche, vélo tout terrain (VTT), sports équestres et les randonnées.


Manifestations culturelles et festivités Santé Sports Kanoé et rafting sur le Guiers Vif.


L'été, elle permet de pratiquer des activités de plein air comme l'équitation, la pêche, le rafting ou encore la randonnée.


Origine et concept Concept L'attraction simule un rafting à bord de radeaux pneumatiques le long de rapides traversant les forêts vierges de l'Asie.


- Farmer grafting a tree.


Des parcours de canoë kayak, rafting et kanoraft , sont proposés quand le niveau de l’eau le permet, principalement entre le bassin de l'Angelus et l’embouchure, la partie entre l'usine EDF et la Passe à Jacques étant plutôt réservée à des sportif confirmés.


Économie La rivière Rouge est reconnue pour ses activités nautiques en eau vive comme le canot, le kayak et le rafting.


Concept L'attraction simule un rafting dans les rapides de la Sierra Nevada où vivent les célèbres grizzlis, l'ours brun, un des symboles de l'État de Californie.


Selon le linguiste Jean Tournier, les termes « radel », « radeleur » et « radelage » ont été proposés comme substituts respectivement de raft, rafter et rafting mais n'ont pas été retenus.



राफ्टिंग Meaning in Other Sites