रात बिताने का स्थान Meaning in French
soirée
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
रात में अवैध करनेवालारात में आक्रमण करने वाला
रात में मुर्गियों के लिए एक रोस्ट
रात मेला
रात सांप
रात से ही
रात हाजिर
रात होने वाला
रात दिन
रातभर बैग
रात रात
रातिब
रातों
रातोंरात
रात-बिताने-का-स्थान फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Les Rhinocéros indiens sont surtout actifs dans la soirée, la nuit et tôt le matin.
Les montagnes de ce versant sont les derniers à être illuminées par le soleil en fin de soirée.
Histoire Dans les années 1990, de nombreux genres musicaux prennent place dans les sections de relaxation des clubs ou sections dédiées aux soirées de musique électronique.
Dans une brillante soirée, donnée par M.
Un système d'éclairage est installé pour permettre la tenue de matches en soirée, et deux nouvelles tribunes sont construites aux abords du terrain.
C'est en 1901, à une soirée chez Berta Zuckerkandl-Szeps (belle-sœur de Georges Clemenceau) qu'elle fait la connaissance de Gustav Mahler, alors directeur de l'Opéra de Vienne depuis 1897.
Enfin, il exécute régulièrement des déplacements pour se rendre aux points d’eau, notamment en fin d’après-midi ou en soirée (Hollom 1988, Mild 1990).
La troisième scène montre, le lendemain de la soirée à la taverne, Gerstein en train de réparer son appartement qui a également subi des bombardements.
Quand on demande « une carte », le carré (servi) ou la quinte flush n'arrivent que dans 0,25 % des distributions : sur la centaine de coups que représente une soirée, l'amélioration d'un tirage se voit une dizaine de fois, mais un carré servi ou une amélioration à la quinte flush est une main qu'on ne voit qu'une soirée sur quatre.
Potard, cousin de la famille, venu pour le baptême de son fils, affirme alors avoir passé la soirée avec les deux compères au théâtre de l’Odéon, ce qui les réjouit un temps, avant qu’ils n’apprennent que Potard blaguait.
2009-2011 : Patricia Loison L'émission est présentée par Patricia Loison le vendredi soir en première partie de soirée lors des étés 2010 et 2011.
Il est nommé danseur étoile le 30 octobre 1980 (et non en juillet) dans Vaslaw de John Neumeier qu’il crée lors de soirées hommage au ballet.
Entre le Docteur Falke, un ami d'Eisenstein, qui lui propose de se rendre costumé à la soirée du prince Orlofsky, avant de se rendre en prison (Komm mit mir zum Souper).