<< रात का काम रात का खाना >>

रात का क्लब Meaning in French



boîte de nuit

रात-का-क्लब फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

La « Reine de la nuit » Après avoir été disquaire (et barmaid) dans un club de nuit de la rue de Beaujolais, le Whisky à Gogo, elle ouvre en 1956 à Paris une boîte de nuit, Chez Régine, située rue du Four, à la sortie du métro Mabillon, sous un café nommé à l'époque la Pergola.


Aristote Onassis est aidé par un compatriote nommé Costas Gratsos, rencontré dans une boîte de nuit de Buenos Aires.


Autour du film Lors de l'assaut de la police dans la boîte de nuit, les policiers derrières les boucliers sont de véritables membres du RAID.


Ces compilations aident le dubstep à gagner en notoriété à l'époque où le grime attire le plus l'attention, et la présence de Digital Mystikz et Loefah sur la seconde compilation contribue au succès de leur boîte de nuit DMZ.


Sinatra interprète Pal Joey, un chanteur de boîte de nuit hésitant entre deux femmes.


Le nouveau groupe se forme sous plusieurs noms : Kalinin Prospect (d'après une avenue à Moscou) ; CAD (Computer-Aided Disco) ; et Tech-Noir (mélange des mots français « technologie » et « noir », d'après une boîte de nuit dans le film Terminator).


En 1971, Patey ouvre une boîte de nuit appelée le « Banjo Palace », qui a pour thème les années 1920.


Pour faire bouillir la marmite, ils travaillent dans une boîte de nuit : Richard est derrière la sono, Serge et Joëlle derrière le bar.


Leur lune de miel fut interrompue quand Bellamy dû retourner à Cardiff répondre devant les juges d'une agression sur une jeune fille de dix-neuf ans dans une boîte de nuit de la ville en mars 2006, mais fut acquitté.


Il inclut des DJs et des partys à la boîte de nuit appelée Pacha.



रात का क्लब Meaning in Other Sites