राज्य की कुर्सी Meaning in French
président de l'État
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
राज्य की सीमाराज्य के अटॉर्नी
राज्य के परिवर्तन
राज्य के मंत्री का पद
राज्य के सचिव
राज्य के साक्ष्य
राज्य के सुप्रीम कोर्ट
राज्य जो उल्टी से पहले होता है
राज्य ड्यूक का
राज्य धारणाधिकार
राज्य नियंत्रण या स्वामित्व के तहत रखो
राज्य नियंत्रित
राज्य परिवर्तन
राज्य पूंजीवाद
राज्य-की-कुर्सी फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Isaias Afwerki (1946-), homme politique et 1er président de l'État d'Érythrée depuis son indépendance en 1993, né à Asmara.
Ruiné et malade, il reste une légende respectée bien que ses apparitions publiques se fassent de plus en plus rares comme lorsqu'il prononce l'oraison funèbre de son ami et ancien président de l'État libre d'orange, Marthinus Theunis Steyn, en novembre 1916.
Mais un scandale éclate, le juge Stockenström est accusé de partialité du fait de ses relations d'amitiés personnelles avec le président de l'État d'Orange, Jan Brand.
Références Lien externe Saint-Martin (royaume des Pays-Bas)Localité aux Pays-BasCordon littoral Moïse Tshombé, également retranscrit Tshombe ou Tchombe, né le et mort le , est un [d'État] congolais, président de l'État du Katanga de 1960 à 1963 et Premier ministre de la République démocratique du Congo de 1964 à 1965.
Vice-président de l'État bolivien Au côté d'Evo Morales, il est, à partir de 2006, vice-président de la République de Bolivie (vice-président de l'État plurinational de Bolivie après l'entrée en vigueur d'une nouvelle Constitution, le ).
Il a connu Haïm Weizmann, le premier président de l'État d'Israël, et l'agronome Aaron Aaronsohn à Jérusalem, où il a visité des fermes agricoles :Il est alors prosioniste.
Élu vice-président de la République lors de l'élection présidentielle de 2005 en tant que colistier d'Evo Morales pour le parti Mouvement vers le socialisme, il est réélu en 2009 et 2014 comme vice-président de l'État plurinational de Bolivie.
Il a aussi été à l'origine des excuses au président de l'État de Serbie-et-Monténégro, de la part de la Croatie, pour les crimes de guerre éventuellement commis.
Le MAS revient cependant au pouvoir lors des élections générales de 2020, où Luis Arce, ancien ministre de l'Économie sous Morales, est élu président de l'État avec 55,10 % des voix.