राजी नहीं Meaning in French
pas d'accord
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
राज़ी हो जानाराज़ी होना
राजीनामा
राजीव
राजू
राजे
राजेश
राजोचित
राज्य
राज्य प्रमुख
राज्य अमेरिका
राज्य आए
राज्य आते हैं
राज्य और अधिकार लोकतांत्रिक पार्टी
राजी-नहीं फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Cependant, LaChapelle et Madonna n'étaient pas d'accord sur le concept, ce qui poussa le projet à être réaffecté au suédois Johan Renck qui travailla avec Madonna pour le clip de Nothing Really Matters.
Tous les observateurs ne sont cependant pas d'accord sur le fait qu'il y ait un véritable assouplissement du gouvernement chinois vis-à-vis des pratiques religieuses.
Les spécialistes pensent que le plan a été établi en fonction de concepts centralisateurs et cosmologiques, mais ne sont pas d'accord sur la nouveauté de ce plan.
Dans tous les cas, cette façon de procéder ne permettant pas d'accordage, il était d'usage de faire chauffer la peau près du feu pour la tendre avant de jouer.
Si un parti n'est pas d'accord sur la méthode qu'utilise un autre sur le respect d'un objectif donné il peut le poursuivre devant les tribunaux.
Il accepte mais ne se met pas d'accord sur les conditions de son arrivée avec le président Eddy Zdziech.
Elle se heurte à un mur ; les républicains ne sont pas d'accord sur les principes.
Ses biographes ne sont pas d'accord sur ce point, et la variété de leur récit est facile à expliquer.
Le nom qui à la préférence est celui Blades — lames en français —, mais les Gund ne sont pas d'accord pour que le nom de l'équipe fasse référence à des armes et décident de poser leur veto sur le premier choix ; le deuxième nom de la liste est Sharks — requins en français.
De plus, le président du Betis, Manuel Ruiz de Lopera, n'est pas d'accord sur le prix à payer par le Milan.
Beaucoup de ses chansons ne changent pas d'accord, et utilisent le même accord en répétant la ligne de basse en donnant un air hypnotique.
Toponymie Il existe plusieurs hypothèses concernant l'explication de Toy et les étymologistes ne sont pas d'accord entre eux.
Les spécialistes ne sont pas d'accord sur l'origine du kharoṣṭhī, soit qu'il ait évolué au fur et à mesure, soit qu'il soit l'invention d'un scribe de génie.