<< राजस्व राजस्व नीति >>

राजस्व कलेक्टर Meaning in French



percepteur

राजस्व-कलेक्टर फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

BiographieÉdouard Huet du Pavillon est le fils d'Edmond Huet du Pavillon, percepteur à Blain, qui sera arrêté pour avoir pris parti pour la duchesse de Berry, et de Mélanie Crouezaud de Launay.


Après l'université, et avant son succès comme romancier, il exerce un certain nombre de métiers, comme vendangeur, porcher, percepteur, chercheur en alcoologie, journaliste hi-fi, secrétaire de collège et musicien punk.


Vers 1900, la commune de Domagné possède une école publique, deux écoles privées (tenues par les Sœurs de Saint-Vincent-de-Paul), un notaire, un percepteur, un receveur-buraliste des contributions indirectes, un bureau de bienfaisance.


Montaubert)Les Pieds nickelés percepteurs, 1973 (Pellos / scn.


Le se déroule la prise du château du Hâ, où s'étaient réfugiés les percepteurs de la taxe, lors des troubles de la gabelle.


Chaque citoyen sert à collecter les ressources à proximité de la ville ou peut se spécialiser : un scientifique augmente la recherche, un percepteur augmente la quantité d'or, et un amuseur augmente la satisfaction d'un autre citoyen de la cité.


Delplanque, un prêtre l'abbé Delamé, un notaire maître De Gandt, un percepteur, un receveur des postes, un chef de gare M.


On payait par an pour chaque enfant, la somme était versée au percepteur qui la rétrocédait à l’instituteur.


Louis Graves indiquait en 1836 « Il existe sur le versant nord de la vallée , au lieudit la pierre de la roche , un fort ou souterrain dont l’entrée est fermée »En 1869, la commune disposait d'un percepteur, Lemarchand, et d'un médecin, Tharel.


Les coups de force contre les banques, les PTT, le Trésor public Le percepteur d'Eymoutiers, M.



राजस्व कलेक्टर Meaning in Other Sites