<< राइबल्ड्री राइबोज़ >>

राइबिल Meaning in French



ribil

राइबिल फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Lien externe l'AMIQ Institute - un projet de recherche sur les îles Pribilof et ses habitants.


Faune Les animaux représentatifs du parc sont le wapiti (Cervus canadensis), l'orignal (Alces alces), la Chèvre de montagne (Oreamnos americanus), le Mouflon canadien (Ovis canadensis), l'Ours noir (Ursus americanus), le Grizzli (Ursus arctos horibilis) et le caribou (Rangifer tarandus).


Ornithologie Les îles Pribilof sont réputées être un paradis pour l'observation des oiseaux.


L'une des sous-espèces du Bécasseau des Aléoutiennes, le Calidris ptilocnemis ptilocnemis, et l'une des sous-espèces du Roselin à tête grise, le Leucosticte tephrocotis umbrina, nichent également exclusivement sur ces deux îles et sur les Îles Pribilof.


Saint-George (probablement nommée du nom du navire de Pribilof).


Avec huit défaites, un match nul et seulement deux victoires, 2013 est qualifié d'« annus horribilis » par les médias français.


Le film Horribilis, également un film d'horreur teinté de comédie, lui rend hommage à deux reprises : l'école porte le nom du personnage incarné par Fred Ward et deux shérifs jouent au jeu de roche-papier-ciseaux, auquel jouent les protagonistes de Tremors.


Pendant la Seconde Guerre mondiale, la population des îles Pribilof a été évacuée, comme celles des îles Aléoutiennes, sur décision du gouvernement américain.


Dans son roman Le Visage retrouvé où la Cène originelle, publié en 2014, l'écrivain suisse Christophe Terribilini imagine que le visage du Christ sur la fresque est volé.


On estime à 1,1 million le nombre d'otaries à fourrure du Nord dans l'ensemble de l'aire de répartition, dont environ la moitié se reproduit dans les îles Pribilof, dans l'est de la mer de Béring.


Il est fait également attention à la prononciation traditionnel du breton ainsi qu'au dribil, technique vocale complexe, spécifique au kan ha diskan, utilisée surtout en danse plinn et danse fisel, et constituée notamment de roulements de langue intégrés à la « ritournelle » du chant et parfois aux paroles.


List of Crustaceaknown to occur on or near the Pribilof Islands.


Mais sa mise en ligne sur L’otarie à fourrure du Nord (Callorhinus ursinus), nommée également ours de mer, otarie à fourrure septentrionale, otarie d'Alaska ou otarie de Pribilof, est la seule espèce du genre Callorhinus, de la famille des Otariidae (les otaries) et la plus grande espèce de la sous-famille des otaries à fourrure (arctocephalinae).



राइबिल Meaning in Other Sites