रब्बीनिकल Meaning in French
rabbinique
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
रम गोफनरम धावक
रम या शराब के साथ मसालेदार गर्म दूध
रमक
रमज़ान
रमणीक
रमणीय
रमणीयता
रमणीरंजक
रमतूला बजाने वाला
रमदान
रमन
रमन ताप
रमन्ना
रब्बीनिकल फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Ses travaux les plus connus de nos jours sont le Tafsir, premier commentaire rabbinique de la Bible, et le Sefer Emounot veDeot, première tentative majeure de conciliation entre la tradition juive rabbinique et la philosophie grecque.
C’est dans ses ouvrages que les écoles rabbiniques, de plus en plus nombreuse, qui s’ouvrent à la Kabbale au siècle, trouvent les bases de leur enseignement.
Ce livre doit être appréhendé dans le contexte de la longue tradition de vives polémiques au sein du judaïsme entre une institution rabbinique figée et les juifs sécularistes éclairés ».
redirect Rise of Sin Tzu Le neuvième jour du mois d’av (תשעה באב tish°a bè'av) est la date correspondant selon la tradition rabbinique au « jeûne du cinquième mois » évoqué dans le Livre de Zacharie.
Il n'est pratiquement connu que par quelques mentions dans les sources rabbiniques.
Suivant de près l'interprétation rabbinique traditionnelle, en particulier le Targoum Pseudo-Jonathan, il « fait souvent dire au texte plus et autre chose qu’il ne dit en réalité, » afin de se prémunir contre les critiques de Musulmans qui jugent les Juifs incapables de comprendre leurs propres Écritures si le Tafsir est trop compliqué.
Entre 1947 et 1950, il préside le grand tribunal rabbinique du Caire en Égypte.
Il est envoyé aux études à l’âge de onze ans auprès du rabbin Isaac Beer de Bischheim puis du rabbin Salomon Lévy, qui le prépare à l’examen d’entrée au Séminaire rabbinique.
Décider des doctrines judaïques conduit Crescas à sillonner les mondes de l'aristotélisme médiéval, des commentateurs juifs et arabes, des décisionnaires rabbiniques, du Talmud et du Midrach, et enfin des hérétiques juifs.
Elle concerne directement, ou indirectement, les rapports entre idéologies, cultures et actions [(individuelles et collectives) avec l' La littérature rabbinique comprend tout ce qui fut écrit par les rabbins du Moyen Âge à nos jours.