रतिजनित Meaning in French
vénérien
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
रतिरेंसिटीरतुआ
रतौंधी
रत्ती
रत्तीर
रत्तीस्ट
रत्तोइल
रत्न
रत्न के रूप में मूल्यांकन की एक हरी विविधता
रत्न जीता
रत्न बॉक्स
रत्न विज्ञान
रत्न विद्या
रत्न शास्त्र
रतिजनित फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Cette fois, plus de discrimination, on rencontre aussi bien des blessés que des fiévreux, des vénériens et des galeux.
Il est fort probable que ait transmis à sa femme une maladie vénérienne qu'il aurait contractée avec une de ses maîtresses.
Notes et références Parti politique en Algérie Le lymphogranulome vénérien (LGV) ou maladie de Durand-Nicolas-Favre est une infection sexuellement transmissible due à une infection par le biovar Lymphogranuloma venerum subdivisé en 4 sérovars invasifs L1, L2, L2a ou L3 de Chlamydia trachomatis.
Il est aisé d'y voir une allégorie de la conquête de l'Amérique par les Européens, qui apportèrent avec eux les fléaux (l'alcool, les maladies entre autres vénériennes…) qui décimeront les peuples amérindiens.
Il mourut moins d'un an plus tard d'une maladie vénérienne, à l'âge de 20 ans et sans descendance, laissant son père désespéré.
La phtisie dorsale (en latin phthisis vel tabes dorsalis) peut représenter la tuberculose vertébrale ou mal de Pott, mais aussi les complications ostéo-articulaires et neurologiques des maladies vénériennes dont la neurosyphilis.
Elle est extrêmement contagieuse et ne procure pas d'immunité (on peut contracter la maladie, c'est-à-dire le chancre mou, une maladie vénérienne, à nouveau après avoir guéri, à l'occasion d'un nouveau contact contaminant).
C'est ainsi qu'il demande à Kurtzman de produire un comics éducatif de 16 pages pour la prévention des maladies vénériennes.
Il contracte alors une maladie vénérienne qui l'amène à subir, le , une intervention chirurgicale à l'[de l'Antiquaille] de Lyon, opération durant laquelle on lui enlève une partie d'un testicule.
Bécquer, qui depuis 1868 souffre d'une maladie, probablement tuberculeuse grave ou vénérienne, s'installe à Tolède, chez son frère Valeriano.
À au moins deux reprises il eut à calmer ses ardeurs, pour cause de maladie vénérienne à traiter.
Grand amateur de prostituées, il a contracté, à au moins dix-sept reprises, une maladie vénérienne, bien qu’il se soit, à l’occasion, protégé à l’aide d’un préservatif.