रजोरोध Meaning in French
aménorrhée
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
रज्जरज्जामाज़
रज्जिंग
रज्जु अथवा रज्जु के सामने रचना
रज्जु आरोहण
रज्जुकी
रज्जु बध्द
रज्जुमार्ग
रज्जुरेल
रज्जू के समान
रज्जू हीन
रज्जेड
रट लगाना
रटन
रजोरोध फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Le risque d'atteinte du fœtus est d'environ 8 à 10 % et l'atteinte fœtale est plus fréquente avant la d'aménorrhée.
Au Québec, la Régie de l'assurance-maladie du Québec (RAMQ) prévoit une échographie à la d'aménorrhée, et une seconde à la d'aménorrhée.
Accouchement de jumeaux Lorsque l'accouchement par voie basse est choisi, il est généralement recommandé et déclenché entre la 38e et la 39e semaine d'aménorrhée, pour réduire les risques.
Grossesse évolutive (fœtus vivant) au-delà de neuf semaines d'aménorrhée.
Diagnostic Chez une femme enceinte, le diagnostic est donné par la présence d'une hypertension artérielle (systolique > et/ou HTA diastolique > ) et d'une protéinurie (supérieure à ) après la vingtième semaine d'aménorrhée (20SA).
Description L'éclampsie survient exclusivement dans le cadre d'une hypertension gravidique, définie par la survenue d'une [artérielle] au cours de la grossesse après vingt semaines d'aménorrhée, ou au cours du post-partum avant six semaines.
Ainsi, « il est urgent d'attendre » lorsqu'une CIV, même volumineuse, est découverte lors d'une échographie précoce, entre 12 et 18 semaines d'aménorrhée.
L'état de grossesse réalise un « déplacement de sang » qui se manifeste par une aménorrhée de grossesse et de lactation.
Comparaison entre avortement médicamenteux ou par aspiration Traitement médicamenteux pour l'avortement Le RU 486 peut être utilisé seul dès les premières semaines de grossesse et jusqu'à cinq semaines d'aménorrhée (49 jours), ou en combinaison avec des prostaglandines jusqu'à neuf semaines d'aménorhée (63 jours).
Chez les femmes, les effets secondaires comprennent également l'acné, les aménorrhées, la modification de la voix, l'augmentation de la pilosité, la calvitie de type masculin, l'augmentation du clitoris et des changements dans le désir sexuel.
Les troubles généraux' consistent en poussées fébriles à 38 - , crises polyuriques avec légère albuminurie, aménorrhée chez la femme, impuissance chez l'homme, arrêt de la croissance et de l'évolution psychique chez l'enfant, diminution intellectuelle avec amnésie, aboulie et dépression mentale chez l'adulte.
L'inquiétude parentale devant le risque de récidive de la cardiopathie, de l'ordre de 10 % (ce qui signifie 'a contrario' que 90 % au moins des grossesses donneront naissance à un enfant normal) pourra être levée par la réalisation précoce d'une échographie fœtale, dès la 14-15° semaine d'aménorrhée quand les conditions d'examen sont bonnes.