<< रजत तारा रजत प्रमाण पत्र >>

रजत पदक Meaning in French



médaille d'argent

रजत-पदक फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Le , l'IAAF annonce que tous ses résultats compris entre le et le sont annulés, y compris sa médaille d'argent aux Jeux olympiques de 2004 et sa médaille d'or aux Championnats du monde de 2005.


La découverte d'objets romains, tels qu'une médaille d'argent d'Antonin le Pieux, une clé romaine et des amas de tuiles romaines, trouvés dans un jardin près d'un vallon de la Fure, témoigne d'un habitat gallo-romain sur le territoire de la commune.


Il a remporté sa première victoire en Coupe du monde en à Serre Chevalier dans un slalom géant parallèle, puis a décroché la médaille d'argent au slalom géant parallèle des Jeux olympiques d'hiver de 2006 à Turin.


L'Allemand Friedl Däuber remporte le slalom et le Suisse Otto Furrer gagne le combiné ainsi qu'une médaille d'argent en slalom et de bronze en descente.


En 1998, elle subit la loi de la Française Christine Arron en finale du 100 m en ne finissant que quatrième aux championnats d'Europe à Budapest, elle remporte néanmoins la médaille d'argent sur 200 m, devancée uniquement par Irina Privalova.


Sur la poursuite, elle remonte du rang pour s'adjuger la médaille d'argent à sept secondes de la révélation Magdalena Neuner, avec une seule faute au tir.


Il remporte aussi une médaille d'argent à l'exposition universelle de Paris de 1889 et une médaille d'or à celle de 1900.


deuxième place, médaille d'argent.


Kjetil-André Aamodt est la vedette de ces championnats du monde avec 2 médailles d'or (géant et slalom) et une médaille d'argent (combiné) et s'annonce comme le grand skieur polyvalent du futur.


À sa deuxième expérience aux Jeux olympiques d'été de 2004 à Athènes, il remporte une médaille d'argent au tremplin de , devenant ainsi le premier Canadien de l'histoire à monter sur un podium olympique en plongeon masculin.


Elle y remporte le titre olympique par équipes et la médaille d'argent dans l'épreuve individuelle.


Avec seize victoires en coupe du monde depuis 1993, trois globes de cristal (1996, 97, 99), 1 titre mondial (1997) et une médaille d'argent olympique, le skieur bernois est le géantiste le plus prolifique des années 90.



रजत पदक Meaning in Other Sites