<< रक्तस्रावी स्ट्रोक रक्तहीनता >>

रक्तहीन Meaning in French



exsangue

रक्तहीन फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Bien que victorieuse, la République est exsangue.


Mais le pays est miné par les guérillas dont la répression fera entre 200 000 et 300 000 morts dans un pays déjà exsangue.


La société sortira de la guerre, exsangue, avec seulement 3 navires et une capacité de , contre en 1914.


La famine de 1315-1317 laisse la ville exsangue.


Ainsi la poursuite de la guerre d'Angola et l'entretien du corps expéditionnaire cubain doivent être supportés uniquement par Cuba, complètement exsangue d'aide extérieure et sous embargo strict.


Le , les unités exsangues se retirèrent de l'autre côté de l'Oder, la Langemarck ayant combattu jusqu'à sa disparition virtuelle.


Ce choix n'étonne guère dans une Italie exsangue au sortir de la Seconde Guerre mondiale, en pleine période de reconstruction et d'industrialisation, alors que le parti communiste, par ailleurs, recueillait la sympathie d'une partie importante de la population.


Après leur retrait, qui laisse les seigneuries locales exsangues, l'Olténie est partagée entre plusieurs petits voévodats (les plus influents dans la région sont ceux de Litovoi et d'Ioan qui changent plusieurs fois de vassalité entre les royaumes Hongrois et Bulgaro-Valaque).


Le pays en ressortit traumatisé et exsangue.


Les comptes alors exsangues, elle consent à se faire racheter par Eurocom (Havas), créant le réseau Euro RSCG.


Quand il arrive au pouvoir, Constantin est vite confronté aux finances exsangues de l'Empire, ce qui pourrait possiblement expliquer en partie son souhait de repousser un éventuel sacre, souvent accompagné de dépenses somptuaires.


Alors que la paix de 1783 laissait la France financièrement exsangue, l'économie britannique profitait de la reprise des échanges avec l'Amérique.



रक्तहीन Meaning in Other Sites