<< रक्त पिपासा से रक्त पूर्णता >>

रक्त पुष्टता से Meaning in French



sanglante

रक्त-पुष्टता-से फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

"Un jour il s'était vengé par une épigramme sanglante de l'inconstance d'une belle marquise.


Cette forte proportion de soldats fusillés à Poperinge s'explique probablement par le fait que la ville était un lieu de rassemblement de milliers de soldats engagés dans le Westhoek, après la bataille de la Somme, ainsi que des rescapés de la bataille de Passchendaele, la plus sanglante dans les Flandres.


Il démissionne en , après le siège de Paris par les Versaillais et la Semaine sanglante.


La Seconde Restauration fait de son fils aîné un pair de France ; elle a alors quelques années de repos qu'elle emploie à soulager les misères qui se sont, durant des luttes sanglantes, appesanties sur la Vendée ; mais la révolution de 1830 doit apporter de nouvelles blessures dans ce cœur si souvent frappé.


Le roi manda George Jeffreys, Jeffreys de Wem et lord juge en chef de la Cour d'Angleterre et du Pays de Galles, de poursuivre les sympathisants du duc dans le Sud-Ouest et de les traduire en justice lors des Assises sanglantes au château de Taunton et ailleurs.


Le début du manga parait naïf et rose bonbon, comme toutes les autres histoires de magical girl mais à partir de l'épisode 3 (chapitre 3) il prend une tournure proche de l'horreur, bien que plus psychologique que sanglante.


Seule la plaie sanglante du flanc droit est peinte avec précision et réalisme.


La fin ? Avec l'arrivée en mars 1972 du président Juan Maria Bordaberry et des militaires dans la répression de la guérilla (qualifiée de« sédition »), la confrontation MLN-T et pouvoir fut sanglante et les Tupamaros furent défaits militairement, l'organisation démantelée.


À partir de 1986, une guerre civile larvée qui fera plus de morts entre partisans de l'IFP et de l'ANC ensanglante le Natal.


Elle est également membre de la Conférence consultative politique du peuple chinois, lorsqu’elle se rend en à Gulja (Yining) après la répression sanglante d’une manifestation connue sous le nom d'incident de Guldja.


C'est une des batailles les plus sanglantes de l’époque du démembrement féodal en Pologne (Mieszko III lui-même y a été blessé, son fils Boleslas de Cujavie y a été tué).



रक्त पुष्टता से Meaning in Other Sites