<< ̈रकू रक्त उत्पादन >>

रक्त Meaning in French



du sang

रक्त फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Plusieurs princes du sang, dont Jean suivent l'exemple, donnant ainsi les armoiries définitives du Bourbonnais.


L’exécution du duc d'Enghien (1804) Le Bonaparte décide de faire arrêter le duc d'Enghien, prince du sang de la Maison de Condé, alors émigrés en Allemagne, suspecté d'avoir participé au complot de Cadoudal.


après tout, il ne désire que du sang, peu importe avec qui !Sire Mortis : rescapé des camps de concentration, il déteste Requiem avant même de savoir que c'est un ancien nazi.


Cette dernière lui révèle le lourd secret qui pèse sur sa famille : ils sont sujets à une maladie sanguine les poussant à désirer du sang… humain ! Personnages Kazuna Takashiro vit avec la famille Eda, des amis de son père qu'il n'a plus revu depuis la mort de sa mère.


Pour les aider, ils envoyèrent de la nourriture, des médicaments, organisèrent des protestations, collectèrent des fonds pour eux et donnèrent même du sang.


Notes et références *Wilaya d'IlliziIllizi Les veines pulmonaires sont les veines qui transportent du sang riche en oxygene des poumons vers l'atrium gauche (anciennement oreillette gauche) du cœur.


Il est prompt à se battre en duel, et ne paie jamais le prix du sang (le wergild) après avoir tué quelqu’un.


Parmi ces lois fondamentales, la loi salique excluait les femmes de la succession, ce qui donna une importance particulière aux princes du sang de France, issus légitimement de la dynastie capétienne ou maison de France — seuls les descendants agnatiques d'Hugues Capet étant appelés à la succession.


FauntLeroy ; La piste du sang (2009) de Don E.


L'association "Chimie solidaire" s'implique dans les actions humanitaires (projets de développement à l'étranger (Eau Cambodge), soutien scolaire, don du sang, téléthon.


La source canarienne du sang-de-dragon va cependant se tarir au .


Le « prix du sang » () était en effet moitié moindre lorsque la victime n'était pas musulmane ou n'était pas de sexe masculin.



रक्त Meaning in Other Sites