<< यौन संघ यौन संबंध >>

यौन संचारित रोग Meaning in French



maladies sexuellement transmissibles

यौन-संचारित-रोग फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

GiardiaEscherichia coli Sources Lignes directrices canadiennes pour les maladies sexuellement transmissiblesMaladie sexuellement transmissible Eugène Charles Bonamy, né le à Nantes et mort à Beaufort-en-Vallée, est un médecin français, auteur d'ouvrages de médecine.


En matière de contraception Au cours de l'histoire, des techniques et des moyens de contraception ont existé dans diverses civilisations et régions du globe ; le préservatif, décliné dans différents matériaux, est notamment un moyen de contraception ancien, qui a aussi été utilisé contre les maladies sexuellement transmissibles.


La plupart des maladies sexuellement transmissibles ne se transmettent pas par le baiser.


Malheureusement la représentation va être perturbée par les pires clichés des coulisses de l'industrie du spectable : adultère, drogue, paparazzis, maladies sexuellement transmissibles, et règlements de comptes meurtriers.


Seule la loi anti-prostitution de 1956 ( dont la promulgation dès le a été stimulée par la progression alarmante du nombre de maladies sexuellement transmissibles parmi les soldats des forces d'occupation du Japon) a rendu la prostitution organisée illégale; tout au moins sous certaines formes.


Homonymie Alors que les musées de l'érotisme sont des lieux de culture amusante, le musée du sexe de Bombay est né d'une volonté des autorités de parler de sexualité dans un pays où le sujet est encore tabou, ce qui pose des problèmes en ce qui concerne la sensibilisation de la transmission des maladies sexuellement transmissibles.


Cette population est plus vulnérable aux maladies parasitaires, aux maladies sexuellement transmissibles et à la tuberculose.


C'est du gynécologue que dépend la prise en charge des problèmes gynécologiques pouvant intervenir chez la femme tout au long de sa vie : dépistage, contraception, procréation médicale assistée telle que la fécondation in vitro, suivi durant la période de grossesse, traitement des maladies sexuellement transmissibles, etc.


Les maladies sexuellement transmissibles bactériennes à Mycoplasma (dues à Mycoplasma genitalium ou Ureaplasma urealyticum) n'ont été que relativement récemment identifiées, dans les années 1980.


Depuis 2007, une journée mondiale de la contraception a lieu le 26 septembre ; elle a pour objectifs de limiter le nombre des grossesses non désirées et d'empêcher la transmission des maladies sexuellement transmissibles (MST) dont le VIH.



यौन संचारित रोग Meaning in Other Sites