योगों Meaning in French
formulations
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
योग्य polystyreneयोग्य आदरणीय की गुणवत्ता
योग्य करना
योग्य बनाना
योग्य बात
योग्य रीति से
योग्य रूप से
योग्य विश्वास और आत्मविश्वास का लक्षण
योग्य समझना
योग्य होना
योग्य होने की गुणवत्ता उदा। योग्य सहायता
योग्यतम
योग्यतम का अस्तित्व
योग्यतम की अतिजीविता
योगों फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Ces formulations n'en restent pas moins considérées hérétiques par les musulmans pieux, comme le furent, en leur temps, les travaux des chercheurs universitaires sur le problème synoptique ou la quête du Jésus historique par diverses autorités religieuses du christianisme.
L’analyse formelle étudie l’organisation, le style, la richesse des formulations, avec l’objectif d’obtenir des informations sur les qualités intellectuelles du sujet.
» Modalités de diffusion des Indo-Européens Premières formulations de l'hypothèse kourgane La thèse aujourd'hui la plus communément admise est l'hypothèse kourgane ou l'hypothèse de la steppe pontique, qui est la première à combiner données linguistiques, archéologiques et paléogénétiques.
Elle est pertinente pour leur étude théorique, mais les deux premières formulations sont peut-être plus parlantes.
Il existe en anglais plusieurs formulations :map design, après les travaux d'Arthur H.
Dans le projet de décret présenté le par Joseph Delaunay à la Convention, des formulations ambiguës du texte semblaient laisser à la Compagnie des Indes la possibilité de procéder elle-même à sa liquidation.
Le temps qui passe, l'angoisse du voyage et le vertige du désir sont ses formulations.
Smart, en particulier a rédigé un article intitulé « Sensations and Brain Processes » publié en 1959 dans la Philosophical Review et qui en constitue une des formulations les plus claires.
Il reprend la construction du conte et utilise certaines de ses formulations comme « il était une fois », dans le but de se soustraire à la censure qui sévit à cette époque.
Agent moussant, il répond à différentes formulations selon le type d'appareil utilisé dans la lutte contre le feu.
Pour Ajahn Brahm, ces formulations rejoignent ce qu'on connaît aussi en logique sous le nom de "condition nécessaire" (quand ceci n'est pas, cela n'est pas) et de "condition suffisante" (quand ceci est, cela est).