<< यूस्टन यूहरमोनिक >>

यूस्पिरेज Meaning in French



usurpe

यूस्पिरेज फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

1347 : Gênes usurpe officiellement la Corse, cédée par le Saint-Siège à l'Aragon en accord avec Pise en 1325.


Elle fut crainte comme une déesse capable d'opposer de terribles vengeances à qui osait usurper les varars.


Les membres de la Chambre des communes craignent alors que Lancastre veuille usurper le trône.


Plus tard lorsque Sethnakht usurpe le tombeau de la reine pour son propre compte, il fait à nouveau transférer le corps momifié du roi dans sa première tombe où il restera jusqu'aux grands pillages de la nécropole qui auront lieu à la fin de la .


Hérihor, général devenu grand prêtre d'Amon, usurpe le pouvoir en -1080 et gouverne depuis Thèbes sur la Haute-Égypte, tandis que Smendès s’installe à Tanis.


En 1025, Richard II donne la terre aux moines de Fécamp, que les Montgommery usurpent.


et usurper l'identité de l'utilisateur légitime.


Mais l'impopularité du roi et son absence de soutien permettent à Bolingbroke d'usurper la couronne d'Angleterre, pour laquelle il n'avait pourtant aucun droit.


Sonic cherche bien évidemment à anéantir Black Doom et à sauver la Terre, tout comme Eggman qui ne peut supporter qu'on lui usurpe son titre de conquérant du monde, tandis que l'armée du Général cherche à éradiquer à la fois Shadow et les Black Arms.


Selon Hugues Falcand, Maion n'aurait été qu'un aventurier sans scrupule qui aurait profité de ses hautes fonctions pour chercher à renverser le roi, d'un caractère indolent, et usurper la couronne de Sicile.


L'héritier caché L'absence de Conrad IV de la Sicile, ainsi que le Grand Interrègne à la suite de la mort de l'empereur en 1250, profitent momentanément à l'un des fils bâtards de Frédéric II, Manfred, qui tente alors de rallier les barons régnicoles à sa cause afin d'usurper le titre de roi.


Soucieux de rentrer en Angleterre (son frère Jean Sans Terre menaçant d'usurper la couronne), Richard insiste pour parvenir à un accord rapide auprès d’al-Adel.



यूस्पिरेज Meaning in Other Sites