यूनेस्को Meaning in French
UNESCO
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
यूपी क्विनोनयूपी देश
यूपी बनाना
यूपीआई
यूपीएस
यूप्युइस
यूफार्बिया
यूफूस्ट
यूफोनी
यूफोरबिया
यूफोरबिसी
यूफ्रोसाइन
यूबीआई
यूमेनाइड्स
यूनेस्को फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
La candidature présentée au comité du patrimoine mondial de l'UNESCO a été initiée en décembre 2002 par une visite des experts de l’architecture de DOCOMOMO-France (Fabienne Chevallier) puis par les premières démarches administratives de l’universitaire Joseph Abram.
Depuis 1997, elles font partie du bien dénommé « site archéologique de Panamá Viejo et district historique de Panamá » inscrit au Patrimoine mondial de l'UNESCO.
Il réalisa ensuite l'église de Günzburg (1736), l’hôtel de ville de Landsberg am Lech (1719) et l'église de pèlerinage de Wies (1745), classée dans la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO.
Géographie Au sud-ouest du fjord, à la jonction avec le Kåfjord, se trouve le site d'art rupestre d'Alta, inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO.
En 2015, le paysage de « chasse par force » ou chasse à courre de Zélande du Nord au Danemark a été désigné patrimoine mondial de l'UNESCO.
Liste représentative du patrimoine culturel immatériel de l’humanité Le programme Patrimoine culturel immatériel (UNESCO, 2003) a inscrit dans sa liste représentative du patrimoine culturel immatériel de l’humanité (au 12/01/2016) :2008: L’épopée Darangen des Maranao du lac Lanao.
Ce patrimoine a été inscrit au registre mémoire du monde de l'UNESCO en 2005.
La divination ifa est un aspect culturel important dans la vie des Yorubas, et a été déclaré en 2005 par l'UNESCO comme faisant partie du patrimoine oral et immatériel de l'humanité.
Quelque de son territoire ont été reconnus comme Patrimoine mondial de l'UNESCO et font l'objet à ce titre d'une protection renforcée.
Notes et références Voir aussi Liens externes UNESCO: Guide sur la gestion collective des droits d'auteurCommission permanente de contrôle des SPRD (France)*Droit d'auteurÉconomie de la culture Qin est un jeu de rôle français, conçu par Florrent et Neko et édité en 2005, et traitant de la période Chine impériale.