<< यूनानी नगर ड्रेस यूनानी माता का >>

यूनानी भाषा Meaning in French



langue grecque

यूनानी-भाषा फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Traduction Inscription grecque La face opposée (ouest) répète la même idée en langue grecque byzantine, mais il est cette fois rapporté que la réérection fut menée à bien en trente-deux jours (TPIAKONTA ΔYO, dernière ligne) :Le nom de « ΠPOKΛOC » est également une surcharge, en léger creux.


Demande d'inclusion de l'alphabet kharoṣṭhī dans UnicodeKharoṣṭhī Le Pasteur d'Hermas est une œuvre chrétienne de langue grecque datée du début du .


Après de nombreuses péripéties, l'empereur et le patriarche orthodoxe (de langue grecque) furent chassés de Constantinople.


Les mariages mixtes entre les descendants de colons grecs et les Corses ont mêlé les deux communautés, la langue grecque finissant par disparaître au profit du corse.


Aux origines de la langue grecque, trad.


S’étant donc livré par goût à l’étude de la langue grecque, il suivit, de pair avec celle des mathématiques, les leçons de Vauvilliers, ami de son père, helléniste réputé et professeur au Collège royal, place de la Sorbonne, à quelques minutes de chez ses parents.


En effet, le monastère dIveron, aujourd'hui monastère de langue grecque, était le monastère des Géorgiens sur la sainte Montagne, comme le monastère de Zographou est resté jusqu'à ce jour le monastère des Bulgares, le monastère de Chilandari le monastère des Serbes et le monastère de Panteleimon le monastère des Russes.


Composée de 21 chapitres, elle est écrite en langue grecque.


Ouvrages Son ouvrage principal est Einleitung in die Geschichte der griechischen Sprache (Introduction à l'histoire de la langue grecque, 1896).


Quant à la Thessalie, elle est intégrée à la province ottomane de Roumélie (Rum-Eli- mot turc signifiant « pays des Romains » : en effet les anciens citoyens byzantins, bien que de langue grecque, s’identifiaient toujours comme « Romains », en grec Ῥωμαίοι).



यूनानी भाषा Meaning in Other Sites