<< यूक्रिट यूक्रेन का >>

यूक्रेन Meaning in French



Ukraine

यूक्रेन फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Histoire En 1996, la Géorgie, l'Ukraine et l'Azerbaïdjan s'unissent pour former ce qui deviendra le GUAM.


Après avoir atteint la Bérézina et être largement entré en Ukraine, l'armée polonaise subit un grave revers qui la conduit à défendre Varsovie à l'été 1920.


Pour approfondir Voir aussi Coalition Avenir Québec Notes et références Articles connexes Art sacréBigoterieAmulette, talisman, grigriObjet religieuxVocabulaire religieux Hermann Kesten, né le à Podwołoczyska en Galicie, Autriche-Hongrie, aujourd'hui Pidvolotchysk en Ukraine et mort le à Bâle en Suisse, est un écrivain allemand.


Le , durant le deuxième match de groupe de l'Euro 2012 opposant la France à l'Ukraine, il se distingue en ouvrant le score d'une frappe au ras du poteau.


Mais dans la langue courante, en particulier chez les Ruthènes de Bucovine, le mot « Ukrainien » est la plupart du temps réservé aux habitants de l'Ukraine.


En 1920, certains des Cosaques du Terek ont été expulsés par les bolcheviks vers l'Ukraine et la Russie européenne nordique.


Ceux d'Ukraine membre de éparchie de Moukatchevo de l'Église orthodoxe ukrainienne (patriarcat de Moscou).


Ces ressentiments perdureront assez longtemps pour favoriser le bon accueil fait en Autriche à l'Anschluss en 1938, et en Ukraine à la Wehrmacht en 1941.


En 1945, elle fut à nouveau intégrée à l'Ukraine soviétique.



यूक्रेन Meaning in Other Sites