<< युवा खून युवा तुर्क >>

युवा छात्रावास Meaning in French



auberge de jeunesse

युवा-छात्रावास फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

JPG|La Bâtise, ancienne maison aujourd'hui siège d'une auberge de jeunesse.


Sa nièce Salima Zeroug déplore en 2014 qu'aucun hommage n'ait été rendu à sa mémoire en Algérie, sinon une auberge de jeunesse dans son village natal d'Ouled Djellal.


Se tenant à l'auberge de jeunesse de Tadoussac durant la première fin de semaine de juin, le festival se veut un tremplin pour la relève musicale québécoise.


En 1942, la bâtisse est transformée en auberge de jeunesse, puis abrite des réfugiés belges.


De 1974 à 1999 il est rénové par un particulier M Roland Krzepisz, qui en fit une auberge de jeunesse, gîte d'étape du R62, et y organise des stages de sculpture, tissage et fonderie d'art.


Marc Sangnier, cofondateur de la Fédération internationale des auberges de jeunesse (FIAJ) ouvre la première auberge de jeunesse en France, baptisée « l'Épi d'Or », qui est construite en 1929 à Boissy-la-Rivière (Seine-et-Oise).


Déclassé en 1954, remis aux Domaines, converti en auberge de jeunesse, il fut acquis en 1972 par la ville de Dijon, mis à disposition de la base aérienne 102 entre 1982 et 1985, puis vendu à un propriétaire privé, monsieur Jean-Pierre Coron.


Au-dessus des chutes, sur la rive de Zurich, se trouve le château de Laufen qui abrite un restaurant, une boutique et une auberge de jeunesse.


Af Chapman, navire en acier entièrement gréé et amarré sur la rive ouest de l'îlot Skeppsholmen dans le centre de Stockholm, en Suède, servant maintenant d'auberge de jeunesse.


La première auberge de jeunesse est créée par Henri Sannier en 1931.


Tourisme Ushuaïa dispose d'une variété d'infrastructures hôtelières, de l'auberge de jeunesse au palace cinq étoiles, du bed and breakfast à la cabana sans oublier le camping.



युवा छात्रावास Meaning in Other Sites