<< याद दिलाने की क्रिया याद दिलाया >>

याद दिलाने वाला Meaning in French



rappel

याद-दिलाने-वाला फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

En réalité, le Festin rappelle le siège de Lessines, la nuit des 13 au par le capitaine Jehan Quintin, commandant le régiment de Montigny, propriété d'Emmanuel de Lalaing qui deviendra grand bailli de Hainaut en 1582.


Toponymie Le nom de la localité est attestée sous la forme occitane Cluzita en 1150 dans le cartulaire de l'Abbaye de Durbon, castrum de la Cluza en 1245 rappelle l'existence d'un site fortifié en ces lieux.


Les chirats (appellation locale rappelant d’autres termes comme cheire, clapier, clapas…, fréquemment employés dans le Massif central pour désigner des rochers ou chaos de rochers) désignent les amas rocheux qui parsèment les pentes sommitales du massif du Pilat.


Progressivement celles-ci ont été supplantées par des embarcations plus basses sur l'eau, en bois ou en aluminium, rappelant généralement la forme des anciens bacs, mais dotés d'un habitacle et puissamment motorisés.


Si le voilier est un dériveur de sport, l'équipage doit se mettre au rappel pour empêcher le bateau de chavirer.


Pour rappel, il n'est pas prévu de classer dans le domaine autoroutier les tronçons de voies express situés entre Nevers et Balbigny.


Nota : GOTT signifie Dieu en Allemand et rappelle le GATT du Les personnages Personnages principaux* Éclair* Lumièreautres membres du G.


Le traité mentionné ci-dessus rappelle qu'il existe un accord entre le roi de France et le duc de lorraine pour la libre circulation des marchandises entre les deux états.


Pour les critiques, son atmosphère rappelle celle de Mad Max ou de Easy Rider ce qui, d’après le magazine Gen4, colle parfaitement au monde post-apocalyptique dépeint dans le jeu.


Le village appartient à la série des villages perchés entourés de vallées arboricoles typiques de la vallée du Buëch (Ventavon, Le Poët, Lagrand…) qui ne sont pas sans rappeler l'image identitaire des villages de Haute-Provence.


Les fondations sont du , elle est reconstruite après qu’une avalanche l’ait détruite en 1531 comme le rappelle l'inscription sur le tympan : 1531 lo 14 de febrier svalancha la gleiso (le , l'église a été « avalanchée »).



याद दिलाने वाला Meaning in Other Sites