यात्रा करने वाले Meaning in French
itinérant
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
यात्रा का बैगयात्रा का रचना
यात्रा कार्यक्रम
यात्रा की योजना
यात्रा के लिए प्रस्थान करना
यात्रा खर्च
यात्रा गाइड बुक
यात्रा दैनिकी
यात्रा पर एक फिल्म या सचित्र व्याख्या
यात्रा बैग
यात्रा या आसपास घूमना
यात्रा या जमीन पर गिरना
यात्रा या सफर में
यात्रा योग्य
यात्रा-करने-वाले फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Monographie parue à l'occasion de l'exposition itinérante au musée de l'Hospice Saint-Roch, Issoudun, {date-|1 juin 2009}}, au musée Unterlinden, Colmar, Le Ards Football Club est un club nord-irlandais de football basé à Newtownards.
À la suite de cette expérience, il se retire quelque temps à Madrid, où il fonde sa propre compagnie Ultima Vez, itinérante mais basée à Bruxelles, avec des danseurs inexpérimentés.
Population En 1880, le nombre de résidents permanents était estimé à , auxquels s'ajoutait une importante population itinérante temporairement installée à l'extérieur de la ville dans des campements précaires.
Mais surtout, après Saint-Quentin le jeune roi Philippe II abandonna la vie itinérante de son père pour se fixer d'abord à Bruxelles puis en Espagne.
Expositions Depuis son ouverture, près de 120 artistes y ont été accueillis en résidence et plus de 150 expositions personnelles et thématiques y ont été organisées :Certaines expositions sont devenues itinérantes et ont été accueillies par des institutions culturelles étrangères prestigieuses.
Nonô Nonô est une ancienne espion à la solde de la Racine, connue sous le nom de « la jeune fille itinérante ».
On distingue principalement trois types de courtisanes:les asobime qui officient dans les ports et les navires sillonnant la mer intérieure ;les kugutsu qui officient dans les auberges le long des principales routes terrestres ;les shirabyōshi qui officient chez les nobles, qu'elles soient à demeure ou itinérantes.
À 54 ans, il renoue ainsi avec la vie profane et se marie tout en restant un peintre itinérant.
Ambassadeur itinérant Programme commun des Nations unies sur le VIH/sida (ONUSIDA) en 2009.
Il est douteux d'imaginer que les troupes de Tacfarinas, majoritairement issues du monde semi-nomade et pratiquant l'agropastoralisme itinérant, aient souhaité se sédentariser.