<< यहूदिया यहूदियों का >>

यहूदियों Meaning in French



les Juifs

यहूदियों फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

À la veille de la Seconde Guerre mondiale, les Juifs sont au nombre de 700 et représentent environ la moitié de la population.


Par l'adoration du veau d'or, les Juifs ont tout de suite rompu l'Alliance qui est passée aux chrétiens.


En suivant de tels principes, il arrivait fréquemment et forcément que les Judenrats soient en conflit, surtout avec les Juifs clandestins du ghetto.


Cela s'explique par la localisation du lycée dans un quartier à l'urbanisme récent, les Juifs aisés montés de la province à Paris s'installant à proximité ou plus généralement dans les quartiers voisins de l'ouest parisien.


D'autres Gauleiter font déporter les Juifs de leur Gau dans le Gouvernement général, malgré l'opposition de Hans Frank, le gouverneur général, et profitent de ces expulsions pour exproprier légalement les biens juifs, comme Baldur von Schirach, à Vienne.


Comme le temple reconstruit par les Juifs revenus à Sion ne correspond pas à la description et n’échappe pas à la destruction en l’an 70, lors de la grande révolte des Juifs contre Rome, les Juifs en déduisent que le temple décrit par Ézéchiel doit apparaître lors de la rédemption totale avec les autres prédictions prophétiques.


Parmi les Juifs, beaucoup sont Mizrahim et Sépharade.


Au recensement ukrainien de 2001, les Ukrainiens dominaient (62,9 % de la population), suivis par les Russes (28,2 %), les Bulgares (3,7 %), les Roumains (1,9 %), les Biélorusses (0,6 %), les Gagaouzes (0,4 %), les Juifs (0,3 %), les Arméniens (0,3 %), les Sinti et les Roms (0,3 %).


Pourtant il fallait bien que l'on s'occupe de son frère juif dans les conditions inhumaines du ghetto et finalement les Juifs acceptaient de travailler pour le Judenrat dans l'espoir de sauver les leurs.


Des agences de voyages visant particulièrement les Juifs originaires de Tunisie en France commencent à proposer des formules mêlant tourisme religieux et balnéaire.


Il décrit les Juifs comme la « nation la moins heureuse du monde, toujours victime de ses ambitions et de celles des autres », et ajoute que « quiconque essaie de montrer qu’ils sont la source même de leur tragédie est rangé parmi les antisémites et est l’objet de haine de la part des Juifs ».


Ce fut le cas pour le pape Clément VI, ancien prieur de Saint-Saturnin-de-Lenne et de Sainte-Eulalie-d’Olt, qui demeure en Avignon en pleine épidémie, condamne le fanatisme des flagellants et protège efficacement les Juifs.


L'URSS durant les années 1920, poursuivra cette œuvre, tenter de détourner les Juifs d'URSS de leurs métiers traditionnels de petits commerçants, de prêteurs et de manufacturiers, jugés absolument contraires à l'idéologie communiste, ceci avec un succès relatif.



यहूदियों Meaning in Other Sites