यह बढ़िया है Meaning in French
c'est bien
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
यह वालायह शांत
यह सोचकर सुसंगत और तार्किक है
यह स्पष्ट बनाता है
यह है
यह होगा
यहन
यहाँ
यहाँ और वहाँ
यहाँ जाना है
यहाँ तक कि
यहाँ पर
यहां की ओर
यहां के अलावा एक स्थान; वह स्थान
यह-बढ़िया-है फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Torrino descend alors de New York pour s'assurer que c'est bien lui.
»« Je ne suis pas scutenairien, c'est bien plus fort : je suis Scutenaire.
La source Saint-Clair, censée guérir les maux atteignant les yeux et les problèmes de lactation, est une source « double » ; l'une des résurgences est captée et aménagée au profit des pèlerins (c'est bien sûr celle-ci qui est la « véritable » source dédiée à saint Clair !), l'autre est réservée aux cagots.
»Bene diagnoscitur, bene curatur « Bien diagnostiquer, c'est bien soigner.
Dans les faits, c'est bien al-Muwaffaq qui a la mainmise sur le califat, s'inquiétant de la montée en puissance des Saffarides en Orient et par la rébellion des Zanj en Irak.
La cité juste et belle que Platon théorise n'est pas de ce monde, mais c'est bien dans notre monde à nous que Platon entend réaliser le plus qu'il pourra de cette cité parfaite.
En réalité, c'est bien Eero Saarinen qui voit son projet présélectionné, adoubant définitivement le fils aux yeux du père.
Son mariage bat de l'aile et c'est bientôt la séparation.
Son expérience à Villarreal est plus fructueuse (2003-2007), mais c'est bien à Boca qu'il passe ses meilleures années après un retour de 2007 à 2014.
Dès les premières secondes, on découvre que c'est bien Nancy qui s'est fait tirer dessus.
Ensuite, c'est bien entendu l'entreprise, son collectif de travail, qui SE paye SES salaires (dont ceux du personnel entretenant et réparant les moyens de production), SA matière première, SES machines supplémentaires, les charges et taxes diverses ET bien sûr des dividendes au capitaliste et même le rachat d'une partie des actions du capitaliste.
Même si Lucrèce ne fait aucune allusion aux fluides, c'est bien lui, par ses références aux « tourbillons », qui est à l'origine de cette interprétation.