मोहयुक्त Meaning in French
fasciné
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
मोहर करनामोहर बनाने वाला
मोहर लगाने वाला
मोहर यंत्र
मोहरा
मोहरा टिकट
मोहरे
मोहरे की दुकान
मोहलत
मोहल्ला
मोहसिन
मोहित
मोहित करते हुए
मोहित करना
मोहयुक्त फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Elle est attirée par le théâtre et la télévision en direct, mais son époux est, lui, fasciné par le monde du cinéma.
Haut lieu de la flibuste dans la mer des Caraïbes, l'ex-Honduras britannique n'attira, jusqu'au , que quelques centaines de bûcherons britanniques fascinés par l'abondance de bois d'acajou.
Il est fasciné par un idéalisme magique et veut représenter l’homme face à la nature et au divin.
Le cor a fasciné de nombreux compositeurs de la musique baroque à la musique contemporaine.
Ainsi, Price suggère de concevoir un jeu mettant en scène des extraterrestres envahissant la Terre, mais l'idée d'un jeu ayant pour personnage principal un dragon, proposée par Hastings et Craig Stitt, lui-même fasciné par cet animal mythique, est accueillie avec plus d'enthousiasme et est finalement retenue.
Les scientifiques et les philosophes ont été si fascinés par le modèle de la démonstration, ou encore par l'empirisme, qu'ils n'ont pas toujours aperçu, à l'exception notable de Galilée, que la science progressait elle aussi par mise en problème, par problématisation.
Les surréalistes sont fascinés par ce double meurtre, tels Paul Éluard et Benjamin Péret qui saluent la dimension onirique de la scène meurtrière.
Albini était fasciné par l'acceptation de ce genre de scènes dans la culture populaire japonaise.
Armand de Caulaincourt est d'abord reçu par le comte Panine et le prince Kotchoubeï, puis il obtient une audience auprès d'Alexandre au cours de laquelle il est immédiatement fasciné par la personnalité du tsar.
En 1931, un ouvrage de fiction, Le Meilleur des mondes d'Aldous Huxley, dresse le tableau d'une société complètement fascinée par la technique, au détriment de la liberté.
Carr est fasciné par la capitale française depuis qu'il connaît les enquêtes du Chevalier Dupin d'Edgar Poe et qu'il a découvert, quelques années plus tôt, les aventures d'Arsène Lupin de Maurice Leblanc.
Jacqueline est très jeune fascinée par la poésie, compose des vers à l’âge de huit ans, et compose à l’âge de treize ans un sonnet sur la grossesse de la reine.