मोमबत्ती Meaning in French
Bougie
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
मोमबत्ती का फूलमोमबत्ती का बिल काटना
मोमबत्ती का बिल काटने की कैंची
मोमबत्ती की पिन
मोमबत्ती की बाती
मोमबत्ती की रोशनी
मोमबत्ती की लौ
मोमबत्ती की शक्ति
मोमबत्ती सुर्ख
मोमियापन
मोमी
मोमेंट
मोमेंट्स
मोमोज
मोमबत्ती फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
En football, le CSC est qualifié à la coupe d'Afrique du Nord (1933-1934) après sa victoire face au FC Bougie (de Béjaïa) par 2-1 à Sétif, puis contre le Racing Club Philippevilloise (le RC Philippeville de Skikda, champion de la Ligue de Constantine en 1932), ce match s'est joué à Bône, le 26 novembre 1933 et s'est terminé par deux buts à un (2-1).
jpg|Bougie dans l'eauFichier:Example of photomontage based on Delimara Power Station 2009.
Moteur à essence ou à alcool à injection directe Régulateur de pression ;Injecteurs pompes commandés individuellement par un calculateur ;Compression ;Bougie d'allumage ;Circuit de freinage ;Régulateur à basse pression indéterminé.
Tout en se lançant dans la colonisation en Amérique, les Espagnols s’emparent de plusieurs ports du littoral maghrébin en une dizaine d'années : Mers el-Kébir en 1505, Oran en 1509, Bougie en 1510, Tripoli et l’îlot situé en face d’Alger, le Peñon.
L'armée espagnole prit Bougie en 1510.
Le secteur de Carillon est desservi par le centre communautaire Paul-Bougie.
Entré à l'école de son village natal à l'âge de sept ans, il poursuit ses études au lycée de Béjaïa (Bougie).
Les années 1833-1840 Mais Lamoricière reprend un service combattant avec les zouaves dès , au cours de l'expédition de Bougie dirigée par le général Trézel.
Le régiment s'installe à Bougie.
Plusieurs villes et avant-postes de la côte nord-africaine furent conquis et occupés par la Castille : Mazalquivir (1505), Peñón de Vélez de la Gomera (1508), Oran (1509), Alger (1510), Bougie et Tripoli (1510).