मोबिलाइजेशन Meaning in French
la mobilisation
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
मोबिलिटी करनामोबिलिस्म
मोबिश
मोबी
मोबोक्रेसी
मोब्रे
मोम
मोम आकार
मोम कर देना
मोम करना
मोम का
मोम का आंकड़ा
मोम का पौधा
मोम कीट
मोबिलाइजेशन फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Ce taux est porté à 25 % par la loi du relative à la mobilisation du foncier public en faveur du logement et au renforcement des obligations de production de logement social, dite loi Duflot .
Les difficultés financières ralentissent ensuite l’avancée des travaux qui sont bien vite interrompus par la mobilisation.
La Première Guerre mondiale La principale mission du du génie est de préparer la mobilisation.
Le Ministère de la Guerre sollicite même l'USFSA pour qu'elle demande aux dirigeants des clubs de reconstituer au plus vite leurs équipes de football après la mobilisation, qui a pour effet de renouveler presque totalement les effectifs des équipes fin 1914.
Plus des deux tiers des fonds et près de abonnés supplémentaires ont été gagnés en un mois, à la suite de la mobilisation de lecteurs, de donateurs et d'investisseurs.
En voici le texte : 1914-1918 Mennetou, comme tout le pays, privé de ses forces vives du fait de la mobilisation eut à faire face à des problèmes de main-d’œuvre, notamment dans le domaine agricole.
1914 : À la mobilisation, il met sur pied son régiment de réserve, le régiment d'infanterie1930 : dissolution1935 : recréé comme 171 régiment d'infanterie de forteresse1940 : dissolution 171 demi-brigade La de première formation était formée du du d'infanterie, du de volontaires nationaux de la Marne et du de volontaires des Hautes-Alpes.
Ils sont alors 9, puis 12 en 1936, situation inchangée à la veille de la mobilisation.
Il soutient les Soldats du refus, une quarantaine de communistes (dont son fils Pierre Guyot) qui acceptent la mobilisation mais refusent de combattre en Algérie.
Cette époque insouciante s'achève le , avec la proclamation de la mobilisation générale contre l'Allemagne : « brusquement, tout parut emporté, balayé », rapporte Francis Carco.
Les années de guerre Fin , le gouvernement belge décrète la mobilisation générale.
Dans un premier temps, ce sont les syndicats étudiants SUD Étudiant et FSE qui y appellent, avant que la mobilisation se structure en coordination nationale.