मोती की माता Meaning in French
nacre
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
मोती खोलमोती गोताखोर
मोती जौ
मोती निकालना
मोती निकालने वाला
मोती पकड़ने वाला
मोती पाउडर
मोती सफेद
मोती साबूदाना
मोती सीप
मोती हिरण
मोतीवाला कस्तूरा
मोतीविक
मोत्ज़ा
मोती-की-माता फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Hameaux et écarts Valdampierre se compose de trois parties :le centre-ville : école, mairie, églisele Val-de-Pouilly : 15 habitationsles Marettes : composé principalement de lotissements Toponymie Histoire En 1900, Urbain Gobert et Henri Randu, boutonniers en atelier, créent une usine de boutons de nacre.
Selon ces données :la nacre résulte d'un processus de biotransformation de minéraux en structures minérales rigides (biominéralisation), à partir d'une matrice formée de protéines spécifiques .
Mohamed Aksouh, L’engagé de nacre et de perle, Entretien avec Michel Mathieu, dans « Les Méditerranées », « Arearevue)s( » , Paris, ().
Types de nacres commercialisées Les nacres dites « franches » sont d'un blanc profond et sont très prisées dans le milieu de la mode.
Histoire Activités passées : travail de la nacre (fabrication de boutons).
Il commence à travailler à l’université de Londres en 1879 et obtient la chaire Linacre d’anatomie humaine et d’anatomie comparée en 1881.
La tabletterie, qui consiste en la fabrication d’objets divers (usuels, religieux, jeux, boîtes) au moyen de matières premières telles que le bois, l’os, la corne, l’ivoire, l’écaille ou encore la nacre, y fut d’abord pratiquée par les paysans de la région en manque de ressources durant les mois d’hiver.
En 1900, l'activité économique du village comprenait la fabrication à domicile d'éventails et ouvrages de nacre, et on comptait cinq cafés-épiceries.
: PUF, Collection : Bibliothèque de psychanalyse Études (Dans l'ordre alphabétique des noms d'auteurs)Gérard Bonnet,* Les perversions sexuelles, Que sais-je, PUF, 1983, édition 2015, * La perversion, se venger pour survivre, PUF, 2008 Joël Dor, Structure et perversions, Denoël, 1987Roger Dorey, Sigmund Freud, Joyce McDougall, Grennacre, et coll.
Paris, d'un atelier pour le travail de la nacre, appelée nacre blanche ou franche.