मोचन Meaning in French
rachat
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
मोचीमोची का अंतिम
मोची का नौकर
मोज़
मोज़री
मोजा
मोज़ा
मोजा टोपी
मोजा बांधने का तस्मा
मोजा बांधने की पट्टी
मोजा मशीन
मोज़ाइक
मोज़ाबंद पट्टी
मोज़ाबंध
मोचन फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Alard de Ville fonda, en 1224, à Audregnies, un monastère de Trinitaires ou Mathurins qui se vouaient au rachat des chrétiens captifs dans les États barbaresques du Nord de l’Afrique.
Après la Première Guerre mondiale, en 1927, l'usine se développe avec le rachat par Maggi pour alimenter le marché parisien.
L’Ordre avait donc pour but le rachat ou l’échange de captifs des deux rives méditerranéennes.
1553 : revendue (sous faculté de rachat) aux Bon.
Outre la passion de Louis-Dreyfus pour le football, ce rachat rentre dans une stratégie économique : le président d'Adidas veut contrer les prétentions de Nike dans ce sport .
En 2002, Disney's One Saturday Morning est renommé ABC Kids comme un clin d'œil au rachat par Disney de Fox Kids l'année précédente.
Les vassaux du Thélin s’unirent pour réaliser la somme nécessaire au rachat de leur seigneur.
Par ce rachat, Alice ADSL profite d'une notoriété nouvelle et, en septembre, propose une offre « triple play », comprenant l'ADSL, la téléphonie sur IP et la télévision.
Minds Eye Productions, acheté par le Walt Disney Internet Group en 2005, semble avoir été intégré au groupe mais n'a plus aucune activité connue depuis son rachat.
En 1930, le rachat par la société de production Warner Bros.
Le , un accord de principe a été trouvé entre Lagardère Active et France Télévisions pour le rachat des parts de France Télévisions.
Il a disparu courant 2013, notamment face à la concurrence de nombreux autres systèmes de messageries, et aussi à la suite du rachat de Skype par Microsoft.