मॉन्स Meaning in French
Mons
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
मॉन्सट्रेंसमॉन्स्टर
मॉपस्टिक
मॉब कैप
मॉम सीनियर
मॉम्स
मॉरिटानियन
मॉरिटानिया
मॉरिटानिया के इस्लामी गणराज्य
मॉरिटानियाई
मॉरिशस
मॉरिस
मॉरिस नृत्य
मॉरिसन
मॉन्स फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Notes et références Source Notes Voir aussi Bibliographie The Gospel of the Flying Spaghetti Monster (en français : L'Évangile du monstre en spaghettis volant) de Bobby Henderson (exposé des dogmes « religieux » du pastafarisme) François De Smet, Deus Casino, PUF, « Perspectives critiques », , , 242 p.
Elle fut érigée avant 1830, à la suite d’une mission, sous l’épiscopat de Monseigneur Charles de Forbin-Janson (1785-1844).
Elle est située sur la ligne 2 entre les stations Fort de Mons et Jean-Jaurès, respectivement à Mons-en-Barœul et à Villeneuve-d'Ascq.
: Dédicace à Monsieur de Halus, Seigneur de Courbevoie.
Les Monstres de Bomarzo, avec trente-six photographies de Glasberg, Paris, Grasset, coll.
Hubert de Bavelinghem est cité en 1200 : il renonce à contester à l'abbaye d'Andres la droit de juridiction sur un lieu dit Mons-Campanise.
Montsaon: galerie Monsaon Calvaire.
Justice Sur le plan judiciaire, Saint-Georges-de-Mons dépend de la cour d'appel de Riom, du tribunal de proximité de Riom et des tribunaux judiciaire et de commerce de Clermont-Ferrand.
L'une d'entre elles est même associée à une légende : la croix de Monsieur Jean.
Le 10 mars de la même année, Monsieur Duhamel, l'instituteur fonde “ L'Amicale des anciens élèves ”.
Toponymie Son nom proviendrait du latin Lupus Mons qui désigne la colline sur laquelle se trouve le village et où sévirent des loups.