मैटिनीज Meaning in French
matinées
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
मैटिसमैटी
मैटेजेनेसिस
मैटेरियल्स
मैटेलॉयड
मैटेलॉयड्स
मैटेलो
मैट्रन
मैट्रिक
मैट्रिक कृत
मैट्रिक फॉर्म में साहित्य
मैट्रिकुलेशन
मैट्रिक्स
मैट्रिक्स इसके अलावा
मैटिनीज फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Les jours de foires, les matinées étaient destinées au commerce, et l’après-midi de grands bals se tenaient sur la place : c’était l’occasion de danser, de discuter, de faire des rencontres… et de manger les fameux « tortillons ».
Afin de s'assurer une large victoire à Yamaguchi en vue des élections à la chambre basse en 2009, il s'y rend pratiquement tous les weekends, passe ses matinées avec les personnes âgées, parle à des classes de l'école primaire ; il se rend également aux cérémonies d'inauguration et aux tournois de karaté.
Dans un premier temps, les matinées du week-end sont prises en charge par l'émission Bonjour la France dès le sur TF1.
Dans cette capitale bien provinciale, le jeune occupe ses matinées à apprendre le grec et à donner des audiences.
Population et société Démographie Enseignement La commune dispose de l'école primaire À l'orée du bois qui scolarise 28 enfants en L'école de l'Orée du bois scolarise les enfants dès deux ans grâce à la mise en place d'un accueil progressif (certains jours seulement ou quelques matinées par semaine).
Elle découvre lors des matinées classiques des films muets et sonores.
Danseur et chorégraphe du ballet de Stuttgart John Neumeier s'illustre rapidement par les chorégraphies qu'il crée pour les matinées de la Société Noverre à partir de 1966.
En effet, le mercure peut chuter en dessous des les matinées les plus froides de l'hiver aussi bien qu'il peut aisément franchir la barre des les journées les plus chaudes d'été.
Les deux saisons de transition jouent bien leur rôle avec des matinées parfois fraîches, puis de belles après-midi.
Sous son mandat, plusieurs initiatives sont lancées : matinées symphoniques pour la jeunesse (1935), prix annuel de composition Jean-Lallemand (1936-1938) et concerts d'été sur l'esplanade du chalet du Mont-Royal (1938-1964).
Chaque année, au mois de mai, quatre matinées étaient consacrées aux rogations.
Les journées estivales sont légèrement plus chaudes que sur la côte, au contraire les matinées hivernales ont tendance à être plus fraîches avec des gelées non rares mais faibles.