मूठ Meaning in French
poignée
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
मूड बनानामूडिस्ट
मूडी
मूडी और उदासीनता
मूढ
मूढ़
मूढ़ व्यक्ति संबंधी
मूढ होना
मूढ़ता
मूढ़ता से
मूत
मूत छोटी सी आवाज
मूत निकालना
मूति॔
मूठ फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Bien qu'acceptée dans son principe de réciprocité, la Convention de Berne ne fut initialement signée que par une poignée de pays européens.
Par rapport au M607, le 608 avait un garde-main et une crosse en tubes métalliques, et une poignée-pistolet plus courte.
La production de fictions prend alors définitivement fin et ne subsistera par la suite qu'une poignée de documentaires à base d'extraits de films commentés par Oliver Reed et rassemblés, à partir de 1990, sous le titre générique de The World of Hammer.
Du côté du corps professoral, on retrouve lors de la création de l’université qu’une poignée de professeurs, 7 plus précisément.
Une poignée de troisième année (junior) seulement ont réalisé cette performance.
On fait rouir les poignées (bottes) de chanvre ou le lin dans un routoir ou rouissoir.
Elle possède une enclave au sud, essentiellement forestière et rurale, peuplée d'une poignée de hameaux, et dont elle est séparée par la commune de Montarcher.
Macdonald ne resta pas longtemps à l'écart du pouvoir ; les deux partis étaient de force égale et une poignée d'indépendants avaient la capacité de faire tomber n'importe quel gouvernement.
Durant les années 1930, les effectifs du malamute de l'Alaska ont fortement décru et la race aurait pu disparaître sans la ténacité et l'admiration que leur portait une poignée de personnes.
On peut citer Les Sept Mercenaires de John Sturges (Les Sept Samouraïs), Pour une poignée de dollars de Sergio Leone (Le Garde du corps) et Star Wars de George Lucas (La Forteresse cachée).
Ce dernier, en terminant à la , préserve sa deuxième place pour une poignée de secondes et termine sur le podium du Tour à Paris, intercalé entre l'Américain Greg LeMond et le Néerlandais Erik Breukink.
En 1751 les curés de Buissoncourt et d'Haraucourt s'affrontent en justice à propos d'une poignée de chanvre « dix-mée nuitamment » par la servante du curé de Buissoncourt au détriment de celui de Haraucourt.