मुलाज़िम Meaning in French
employé
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
मुलायममुलायम अध्यक्ष
मुलायम आंखों वाला
मुलायम आइसक्रीम
मुलायम उबला हुआ
मुलायम और खूब कसावट से बुना हुआ कपड़ा
मुलायम कर देना
मुलायम करना
मुलायम करने वाला
मुलायम कोयला
मुलायम खबर
मुलायम चारा
मुलायम टिक
मुलायम ढाल फर्न
मुलाज़िम फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Puis elle épousa le fils de la famille où elle était employée et, par ce mariage, perdit tous ses pouvoirs.
Fromm affirme de plus que le niveau de sadisme chez les sujets « normaux » ne pouvait être déterminé avec les méthodes employées.
Ce moulinage aurait employé plus de lors de ses plus belles années.
Contenant trois sépultures secondaires de personnages royaux dont les sarcophages royaux ont été installés sur une estrade constituée de blocs de granite remployés, le sarcophage de est alors le seul identifiable du premier coup en raison de son bon état de conservation.
Les chirats (appellation locale rappelant d’autres termes comme cheire, clapier, clapas…, fréquemment employés dans le Massif central pour désigner des rochers ou chaos de rochers) désignent les amas rocheux qui parsèment les pentes sommitales du massif du Pilat.
Pour des raisons historiques et par abus de langage, le terme « filtre ADSL » est également employé pour désigner tout dispositif destiné à effectuer une séparation, dans le domaine fréquentiel, entre les signaux de la bande téléphonique et ceux de la bande utilisée par d'autres types de modulation de la famille xDSL, comme le VDSL2 par exemple.
C'est le processus employé par les auteurs d'Unicode et d'UCS pour coder le jeu multi-caractères des langues CJC en un jeu mono-caractères unifié.
Cependant les règles de Hund ne doivent pas être employées pour prévoir l'ordre des états autre que le plus bas état de chaque configuration.
Certaines de ses pierres, sculptées dans le goût de la Renaissance, ont été réemployées dans le bâtiment d'habitation actuel devant lequel fut creusé l'ancien puits à margelle ouvragée.
Colonne est d'abord employée métaphoriquement au début du en parlant d'un élément de forme verticale et étirée (colonne de nuée) puis vers 1170 pour désigner en architecture une « pièce cylindrique verticale servant généralement de support dans une construction ».
Cette méthode est employée à travers le monde, sur certains champs d'Afrique de l'Ouest, afin de réaliser des économies de temps substantielles sur les phases de surface.