मुलायम ताल Meaning in French
palais mou
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
मुलायम पदार्थमुलायम पर
मुलायम बनाना
मुलायम बेचते हैं
मुलायम भीड़
मुलायम भोजन
मुलायम माल
मुलायम मिज़ाज का
मुलायम मिज़ाज का आदमी
मुलायम या कमजोर सा
मुलायम विकल्प
मुलायम वृक्ष फर्न
मुलायम समाचार
मुलायम साबुन
मुलायम-ताल फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Notamment grâce aux muscles du palais mou, il joue un rôle dans la déglutition, la mastication et la phonation.
Il s'insère sur la face exocrânienne antérieur du rocher de l'os temporal et se dirige vers l'aponévrose palatine, ce qui lui permet d'attirer le palais mou en haut et en arrière.
Localisation Ils sont plus fréquents sur la peau des membres inférieurs et dans le tractus gastro-intestinal, mais peuvent aussi apparaître sur les joues, le nez, le palais mou, la langue, et à l'intérieur de la lèvre inférieure.
Les flux buccaux servent à l'articulation des clics et sont produits par dépression au sein d'une cavité de la bouche créée par la mise en contact du dos de la langue avec le palais mou (velum) (pour les clics à flux vélaire) ou l'avant de la langue et un autre point de la bouche (palais dur, dents, lèvres, etc.
Il s'articule avec son vis-à-vis ;le bord dorsal ou postérieur se prolonge par le palais mou (ancien voile du palais) ;le bord latéral est soudé à la portion verticale.
Son point d'articulation est vélaire, ce qui signifie qu'elle est articulée avec la partie antérieure de la langue (le dorsum) contre le palais mou (ou velum).
Elle est réalisée par un bombement de la partie postérieure de la langue qui se rapproche du palais mou.
Son point d'articulation est vélaire, ce qui signifie qu'elle est articulée sur la partie antérieure de la langue (le dorsum) contre le palais mou (ou velum).
3) Bouche, palais mou* (145.
Son point d'articulation est vélaire, ce qui signifie qu'elle est articulée la partie postérieure de la langue (le dorsum) contre le palais mou (ou velum).
Son point d'articulation est vélaire, ce qui signifie qu'elle est articulée la partie antérieure de la langue (le dorsum) contre le palais mou (ou velum).
Le palais mou rejoint la langue par les arcs palatoglosses et la paroi de l’oropharynx par les arcs palatopharyngiens, ces deux paires de repli constituant les limites du gosier où se trouvent les tonsilles palatines.