मजबूर Meaning in French
Obligé
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
मजबूर कर देने वालीमजबूर करना
मजबूरियों
मजबूरी
मजबूरी में
मजबूरीवश
मजमूआ
मजमून
मज़हब
मज़हबी
मज़ा
मज़ा आया
मज़ा खराब करने वाला
मज़ा छ
मजबूर फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Obligé de rentrer en hâte pour défendre Antioche, Amaury conclut une paix avec Shirkuh et les deux armées évacuent simultanément l'Égypte en .
Obligée de riposter, sur ordre du Haut Commandement, la B.
Obligé d'observer un long arrêt au stand, il repart loin des points.
Obligés de subir cette pluie de projectiles sans pouvoir répliquer, les Lancastriens quittent leurs positions pour engager leurs adversaires au corps à corps.
Obligé de revêtir l'uniforme, entouré de collègues courageux bien qu'inefficaces, il pense avoir fait une croix sur son passé de flic exemplaire.
Obligé de prendre son mal en patience, Bobby a l'occasion de se frotter à l'hostilité et à la stupidité des locaux mais aussi de s'attirer des ennuis lorsqu'il tente de séduire la captivante Grace, mariée à l'irascible Jake.
Obligé d'avouer que ses deux frères sont émigrés, il échappe à l'exclusion du club des Jacobins, mais Maximilien de Robespierre ne cache pas son mépris pour cet énergumène.
Obligée de battre Trinidad et Tobago lors du pour s'assurer une place en finale, elle ne peut faire que 0-0 et doit donc se contenter du match de classement, perdu 1-2 face à Haïti.
Obligé de se tenir à l'écart de la politique, il obtient la chaire de Droit Constitutionnel dans les universités Nationale, Libre et au Collège del Rosario.
1964 : défaite amère à Mexico Obligé de tenir compte de la domination de Lotus, BRM abandonne en 1964 son approche technique conservatrice et se lance à son tour dans la voie du monocoque (en réalité, un châssis semi-monocoque).
Obligé de quitter cette maison et cette activité à la suite du décès de son employeur, Chance est heurté, dans la rue, par un véhicule dont la propriétaire, Eve Rand, l'accueille à son domicile pour lui faire prodiguer des soins.
Chapitre 2 Obligé de l'attendre, Bill s'installe à l'hôtel Taj Mahal, rendez-vous des riches oisifs étrangers.
Obligé de fuir la France, il se fixe à Genève, puis à Lausanne où il donna un cours de théologie de 1573 à 1579, polémiquant contre les jésuites et les luthériens.