मंडली करना Meaning in French
encercler
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
मंडली चर्च का एक सदस्यमंडली वाला
मंडलीय
मंडलीवियमू
मंडालय
मंडावा
मंडित
मंडित कतना
मंडी
मंडी का चौक
मंडी गुरुवार
मंडी भाव
मंडीबलेट
मंडीबुलर
मंडली-करना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
En mars 1536, les troupes bernoises, aidées par un contingent genevois décidèrent d’encercler le château.
Le corps d’armée composé des forces d’Édesse est chargé d’engager le combat contre les Turcs, tandis que les forces d’Antioche doivent attendre que le combat soit engagé pour encercler les forces turques.
Ces raids consistent à encercler un village par des hommes armés.
Flanqué du corps d'armée britannique sur sa droite, l’attaque américaine infléchirait son mouvement vers l’est pour tenter d’encercler les troupes allemandes.
Au centre, Pajol, qui veut enlever la position solidement tenue par les Autrichiens aux Ormeaux, est aidé par l’ancien maire qui lui montre un chemin lui permettant de contourner ce lieu et d’encercler l’ennemi.
À la ferme du Luat, les Français commencent à encercler les Wurtembourgeois.
Lors de la campagne de Provence (août 1944), la route Napoléon est utilisée comme voie de pénétration par le groupement blindé Task Force Butler, en vue d'encercler la armée allemande en retraite.
L'Italie fasciste se livre en parallèle à une brutale des populations slovènes de Vénétie julienne ; elle s'emploie par ailleurs, pour mieux encercler les Yougoslaves, à satelliser l'Albanie.
À cette date, les armées soviétiques tentent d'encercler les troupes allemandes.
Fin février, l'assaut soviétique s'épuisa et les Allemands reprirent l'initiative, essayant d'encercler les Russes.
Jackson affirma qu'il avait refusé de prendre des mesures à l'encontre de Blunt, car il n'y avait pas lieu de risquer une confrontation avec les Russes et qu'il valait mieux se contenter d'encercler l'aérodrome.
Lui et son père se sont fait encercler dans le petit fort de Jazdów.
C'est un immigrant de la Nouvelle-Angleterre, Charles Morris, qui conçoit le plan de la déportation, qui consiste à encercler les églises acadiennes un dimanche matin, à capturer autant d'hommes que possible, à rompre les digues et à brûler maisons et cultures.