भ्रंश Meaning in French
la faute
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
भ्रणान्तरी स्तर की भीतरी झिल्लीभ्रम
भ्रम और व्यवस्था की स्थिति
भ्रम को समझने में विफलता के परिणामस्वरूप
भ्रम जनक
भ्रम जिसे आपने एक जानवर के रूप में माना है
भ्रम द्वारा चिह्नित या उत्पादन
भ्रम मुक्त
भ्रम में
भ्रम में और अपने आप में व्यस्त रहना
भ्रम में रखना
भ्रम विकार
भ्रम से
भ्रमण
भ्रंश फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
C'est le temps du ressassement obsessionnel, celui de la faute indélébile, du péché ancestral qui voue le Sud à la chute et à l'expiation.
Auteur d'une prestation remarquable lors du géant qui le voit remporter la de sa carrière devant Max Blardone et Christoph Gruber, le Finlandais part à la faute sur le slalom dominical remporté par son rival autrichien Rainer Schönfelder qui prend une avance considérable au classement de la discipline.
Aucun ténébran ne se souvient plus de la faute ayant conduit à cette sanction définitive.
Le Cambodge tente ensuite de résister comme il le peut à domicile face à l'Irak, autre favori du groupe C, mais s'incline 0-4, la faute à de trop nombreuses erreurs techniques et une infériorité sur le plan physique et athlétique.
Cette saison est également marquée par l'incertitude quant à la participation de Trévise au Pro 12 pour les saisons à venir, la faute à des soucis financiers et un désaccord quant au prix à payer pour la participation de la franchise.
Charílaos Trikoúpis dénonce cette instabilité ministérielle dans un article anonyme intitulé « » (« À qui la faute ? ») publié dans le journal Kairoi en .
Au langage de la faute et du pêché d'hommes et de femmes qui choisiraient de se livrer à leurs passions, les aliénistes considèrent que les aliénés sont des malades qui ont droit à des soins et au respect de leur personne.
Nicolas Sarkozy, alors ministre de l'Intérieur, exclut la faute policière et déclare que les trois victimes n'étaient pas poursuivies par la police.
Ce soldat, avec sa face grimaçante, rappelle enfin que la dissonance sera là jusqu’au moment de la parousie, où le monde annoncé réalisera l’accord entre Dieu et l’être en plénitude, absout de la faute.
Afin de sauver son mari, qui risque d'être renvoyé au bagne pour récidive, Henrietta avoue au gouverneur que c'est elle qui, autrefois et par accident, a tué son frère, Flusky prenant la faute à sa charge par amour pour elle.