भोजन सामग्री Meaning in French
ravitaillement
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
भोजनांशभोजनादि का व्यवस्थापक
भोजनादि पकाना
भोजनालय
भोजनोपरांत मिष्ठान्न का दौर
भोजनोपरान्त
भोजपत्र
भोज्य
भोट
भोथरा
भोपाल
भोपाल में पड़ना
भोर
भोर की दरार
भोजन-सामग्री फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Une tape circulaire sur le côté gauche de la tourelle est utilisée pour le ravitaillement en munition et pour éjecter les douilles vides manuellement.
Leurs garnisons ont reçu d'Hitler l'ordre de résister coûte que coûte, afin de gêner l'arrivée des renforts alliés dont les lignes de ravitaillement s'allongent démesurément sur plus de , depuis les plages de Normandie.
Le semi-marathon de la Chesnaie, organisé par le Jogging Club de Meslay, connait un ravitaillement dans le bourg d'Arquenay.
Une voie ferrée étroite existe même dans ce labyrinthe de fortifications pour servir de moyen de ravitaillement.
La ligne ferroviaire qui passe à proximité joue un rôle important dans le ravitaillement et l'approvisionnement du front.
Le froid était vif et la neige haute, la ravitaillement insuffisant, d'autant qu'il y avait au village beaucoup de réfugiés de Villersexel.
Elle collecte des vêtements et organise le logement et le ravitaillement de ce surcroit de population, n'hésitant pas à parcourir de nombreux kilomètres à pieds dans la campagne.
Bray eut la fonction très importante, 28 mois durant, de centre de ravitaillement et de repos.
Les Allemands se réfugient dans le village où ils résistent pendant toute la journée ainsi que le lendemain, les maquisards ayant monté une contre-attaque ; isolées, sans ravitaillement, les troupes allemandes vont se trouver à plusieurs reprises sur le point d'être anéanties.
Une perche de ravitaillement en vol permet de porter ce rayon d'action à , ou la durée de vol à 10 heures en palier.
On estime que cette tempête a provoqué un déficit de et de ravitaillement.
Le sénéchal, siniskalk, était littéralement le doyen des serviteurs, et à l'origine, celui chargé du ravitaillement du palais.