भेड़ का Meaning in French
des moutons
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
भेड़ का चमड़ाभेड़ का पौधा
भेड़ का बच्चा
भेड़ का बाल काटना
भेड़ का रोवां
भेड़ की खाल
भेड़ की घंटी
भेड़ की चमड़ी
भेड़ की तरह
भेड़ के कुत्ते
भेड़ के बच्चे की कमर
भेड़ के बच्चे की काठी
भेड़ के बच्चे के स्तन
भेड़ के बच्चे को जन्म देना
भेड़-का फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Quelques herbacées poussent également dans les sols rocheux, notamment la Canche flexueuse (Deschampsia flexuosa) et la Fétuque des moutons (Festuca ovina), ainsi que la Bruyère callune (Calluna vulgaris).
Les foires avaient lieu le 21 de chaque mois, et on y trouvait principalement des moutons gras, mais aussi des porcs gras et des veaux de lait.
Aussi passe-t-il ses premières années comme berger à garder des moutons, des vaches et des cochons.
Parmi les produits qu'ils apportaient, il y avait du blé, des porcs9, des moutons, des poulets et du bétail.
D’un côté, la narratrice rapporte avoir « vu » des moutons dans la colonie alors que ces animaux ne pouvaient y survivre, ce qui contraignait même les colons à importer de la viande depuis la Virginie.
Ñuflo de Chaves s'installa dans sa nouvelle ville avec sa famille et fut le premier Européen à introduire des chèvres et des moutons dans la région.
Autrefois dans cette commune on y élevait du bétail à cornes, des moutons, des porcs et il y avait même une quarantaine de ruches toujours présentes et faisant la joie des habitants du village.
1060 : Les mêmes vendent à l'abbaye Saint-Dalmas de Valdeblore un jardin, un pré, des hommes, des moutons du troupeau seigneurial, des droits de pâturage sur le pré d'Aspremont.
Au début du , l'élevage des moutons et des porcs dans des prairies artificielles (par manque d'eau) était une principale source de revenus dans la commune.
La composition demeura probablement la même : le Christ entouré par des saints et des saintes, assis sur une colline où des moutons s’abreuvent à un courant d’eau.
Au , avec les premiers Valois, le Bourg devient le siège du « bailliage de la Montagne », véritable capitale d'une région prospère où la laine des moutons alimente la draperie châtillonnaise et la sidérurgie se développe.
Quelques prairies, où paissent des moutons, bordent le Loir.