भूमि में गाड़ना Meaning in French
enterrer
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
भूमि विकासभूमि संसाधन
भूमि सर्वेक्षण
भूमि सुधार
भूमि से घिरा
भूमि से घिरा स्थान
भूमि से चारों और घिरा हुआ
भूमि हवा
भूमि उच्चीय
भूमिकर
भूमिका
भूमिका खिलाड़ी
भूमिका खेलना
भूमिका निभाना
भूमि-में-गाड़ना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
À cette époque, Schorbach étant la paroisse-mère de toute la région de Bitche, les fidèles des alentours s'y rendent à l'occasion des fêtes religieuses ou pour enterrer leurs défunts.
Cette proposition resta sans effet mais ce monsieur s'y fit enterrer en 1920.
Sheshonq va laisser de nombreuses constructions, dans le delta, et se fait enterrer à Tanis, où il avait fait construire la porte monumentale du temple d’Amon.
Terrorisés, les habitants de Sainte Marie, commune à laquelle était rattaché Bennes, refusèrent d'enterrer les pestiférés ce qu'Oradour accepta.
Il ne l’enterrera que très tardivement et imposera à sa cour une marche plusieurs lieues pieds nus en dehors de Tabriz, pour ce faire.
Chah Abbas (1571-1629) l'enrichit de palais, de jardins et de bazars et se fait enterrer dans la ville.
Les Lorrains auraient alors porté le corps de leur chef au sommet de la montagne pour l'y enterrer.
La famille de Rawlings demande au la permission de l'enterrer à Keta dans la région de la Volta.
Au cours de la deuxième campagne, en 15, les troupes découvrirent l’endroit où avait eu lieu la bataille de Teutoburg; ils purent alors enterrer les restes encore visibles de leurs camarades.
À la fin de l'évacuation des blessés, des dizaines de volontaires sont descendus sur le terrain afin de prendre en charge les corps des victimes, les taches de sang et les objets qu'il fallait enterrer.
Henri de Navarre se comporte de manière chevaleresque, libérant les prisonniers contre la promesse de versement d'une rançon, faisant soigner les blessés et enterrer les morts, et rendant à leur famille les dépouilles de Joyeuse et de son frère.
En 1351, Saint-Bonnet devient une paroisse dont le premier curé est Matthieu Bolle et, en 1382, les habitants obtiennent le droit d'enterrer leurs morts à Saint-Bonnet au lieu de Saint-Nizier-de-Fornas.
Les autorités coloniales le firent enterrer sans cérémonie, coulé dans un bloc massif de béton.