भीगना Meaning in French
mouiller
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
भीगाभीगा हुआ
भीगे हुए पृष्ठ वाला
भीड
भीड़
भीड़ अखरोट
भीड़ एस्टर
भीड़ करते फिरना
भीड़ करते हुए फिरना
भीड़ का
भीड़ का दौर
भीड़ घास
भीड़ परिवार
भीड़ भरपूर
भीगना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Mais, fait surprenant, le cuirassé rompt le combat et s'en va mouiller sous les batteries sudistes de Sewell Point, à l'entrée de l'Elizabeth River.
Dépoussiérer et mouiller abondamment.
La sauce normande destinée à l’accompagnement de la viande et des légumes consiste en un oignon blondi au beurre auquel on ajoute de la farine avant de le mouiller avec du cidre puis d’y ajouter du beurre froid avec sel, poivre et noix de muscade.
La sauce normande destinée à l’accompagnement du poisson consiste en un roux confectionné avec un fumet obtenu à partir de parures et arêtes de poissons blancs sués au beurre, auxquels viennent s’ajouter un oignon émincé et un bouquet garni avant de mouiller au cidre avec sel, poivre et fines herbes.
Ce nom semblerait provenir ou être lié au provençal barla signifiant « bourbier, point de franchissement usuel d'un cours d'eau, plus profond qu'un gué », du verbe barlacar, « tremper, se mouiller ».
Ferdinand le Catholique arma à Malaga une flotte de qui portait et , placée sous le commandement de Gonzalve de Cordoue qu'il envoya soutenir les Vénitiens dans leurs combats contre les Turcs et qui revint mouiller pour l'hiver 1500-1501 en Sicile.
L'appellation "bosco" est issue de l'anglais bosseman, qui était le contre-maître chargé de la bosse, dernier cordage à retenir l'ancre avant de la mouiller.
Ils se reposent déjà depuis plusieurs semaines quand un jour ils voient une grande flotte de guerre arabe mouiller dans le port de la ville.
Arrivé au large de New York il essuie une des pires tempêtes de son périple, qui l'oblige à mouiller une ancre flottante.
Mais ces défenses ne pouvaient empêcher l’entrée dans la fosse aux Normands des vaisseaux ennemis qui venaient y mouiller pour bombarder la cité.
Des gabarres viennent alors mouiller aux villages du Double et de Port-de-Bonneau.