भाषा की दृष्टि से Meaning in French
linguistiquement
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
भाषा के उपयोग में आकस्मिकताभाषा के संबंध में
भाषा क्षेत्र
भाषा जोन
भाषा तत्वज्ञ
भाषा प्रकार
भाषा प्रणाली
भाषा प्रदर्शन
भाषा फ्रैंका
भाषा भूगोल
भाषा भ्रष्ट करना या होना
भाषा रजिस्टर
भाषा विज्ञान
भाषा विज्ञान विभाग
भाषा-की-दृष्टि-से फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Démographie Division linguistique En accord avec la Loi forale 18/1986 du sur le basque, la Navarre est linguistiquement divisée en trois zones.
Les églises melkites (fidèles à Constantinople) dans le monde arabe étaient largement arabisées linguistiquement.
Ce dernier a parfois été accusé d'avoir copié Wir sind Helden en termes d'une métaphore linguistiquement similaire.
Il s'agit véritablement d'un dialecte grec, linguistiquement différent du dialecte salentin, qui lui est un dialecte du groupe linguistique sicilien.
Dans le dernier quart du , alors que des vicariats ont déjà été créés, le service pastoral est assuré par un clergé linguistiquement mixte : un vicaire gallo et un recteur bretonnant.
Parenté Les langues hmong (miao) et mien (yao) sont nettement distinctes, bien que linguistiquement proches.
Les Franco-Ontariens les plus instruits, ou provenant de certains villages francophones linguistiquement homogènes, parlent généralement le français québécois, et l'utilisent quotidiennement.
Par ailleurs, Telemundo s’oriente vers la production de programmes (des telenovelas en particulier) susceptibles de toucher un public beaucoup large linguistiquement et géographiquement que les hispanophones vivant sur le sol des États-Unis.
Langue Le malais de Negeri Sembilan est linguistiquement différent des autres parlers malais de la péninsule.
Située à l'ouest du massif vosgien sur le plateau lorrain, l'Alsace bossue fait culturellement, linguistiquement, historiquement, et géographiquement partie de la Lorraine.
Si le béarnais ne peut être individualisé linguistiquement du gascon, l'histoire sépare très nettement Béarn et Gascogne pendant plusieurs siècles.