भाषण देना Meaning in French
prononcer un discours
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
भाषण धारणाभाषण न करना
भाषण पढ़ा
भाषण बोध
भाषण या कार्रवाई में अनिर्णय
भाषण या शब्दों के उपयोग के बिना या वंचित
भाषण विकार
भाषण हीन होने की संपत्ति
भाषणपटु
भाषणबाज
भाषण मंच
भाषण संबंधी
भाषा
भाषा इकाई
भाषण-देना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Le soir du congrès le décembre, Bob Rae s'adresse à la foule sans notes plutôt que de prononcer un discours formel.
Plus rétif sur la forme que sur le fond, l'abbé Deaubonneau prit l'initiative de prononcer un discours en chaire, dans son église, après la lecture de l'Évangile : Néanmoins, à l'issue de la messe, le maire lui fit remarquer que le serment contenait des restrictions et n'était pas conforme au décret.
Le 3 mai 2013, le président de la République française François Hollande se rend à Mamirolle en présence de trois ministres pour visiter l’École Nationale d'Industrie Laitière et y prononcer un discours à l’occasion de la signature de la charte pour l’insertion par l’emploi dans les territoires ruraux.
Le , alors que le négus Haïlé Sélassié s'apprête à prononcer un discours au siège de la SDN à Genève, afin de fustiger l'invasion de l'Éthiopie par l'Italie, des journalistes italiens le sifflent et le huent copieusement.
Le , trois jours après la défaite de Waterloo, Caulaincourt est chargé de prononcer un discours à la Chambre des représentants pour présenter la situation diplomatique aux députés.
Toutefois, après que le deuxième avion a percuté le World Trade Center, le Secret Service a autorisé le président à rester dans la salle de classe pendant 10 minutes supplémentaires et à prononcer un discours à la nation depuis cette même école avant de retourner à Washington faire son discours.
Le Thomas Andrews Memorial Hall est inauguré en par la femme d'Andrews, Helen, qui est venue avec sa fille prononcer un discours de remerciement.
En 2013, elle affirme également avoir sciemment perdu des demi-finales de tournois par timidité, afin d'éviter d'avoir à prononcer un discours durant la cérémonie de remise des trophées.
En effet, il devait prononcer un discours de mise en accusation du triumvirIsaac Étienne de Larue, Histoire du dix-huit fructidor : ou, Mémoires contenant la vérité sur les divers évènements qui se rattachent à cette conjuration, 1821.
En 2013, il devient le premier sénateur à prononcer un discours en espagnol au Sénat, pour soutenir le passage d'une loi sur la réforme de l'immigration.