भारतवासी Meaning in French
Indiens
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
भारतीभारतीय
भारतीय अभिकर्ता
भारतीय अमेरिकी
भारतीय आरक्षण
भारतीय आश्रम के बाद मॉडलिंग की एक जगह
भारतीय एजेंट
भारतीय केला
भारतीय कॉलेज
भारतीय कोबरा
भारतीय गांजा
भारतीय गुलाबी
भारतीय ग्रीष्मकालीन
भारतीय चावल
भारतवासी फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
En 2012, l'entreprise prend le contrôle du Français « Eurodur », du Brésilien « Genetica Agricola », de l'Américain « Campbell Soup » et des Indiens « Bisco Bio Sciences » et « Century Seeds ».
Il s'agit peut-être d'un peuple appelé Kidarite par les Grecs, Chionites par les auteurs latins et Huna par les Indiens.
Il s'agit en fait d'un mélange d’Africains, d'Indiens d'Amérique et d'Inde.
Nicolas Bergasse (1750-1832)Zalkind Hourwitz (1751–1812) : émigré juif polonais durant la Révolution française, il a défendu les esclaves noirs et les Indiens d'Amérique.
Histoire Le , Tehuacán est reconnue comme « Cité des Indiens » (Ciudad de Indios) par les colonisateurs espagnols.
Ce dernier a été chargé par le roi de mettre en application les Nouvelles Lois, qui interdisent, sous peine de mort, de capturer des Indiens, de les forcer à travailler ou de voler leurs biens, ce qui provoque à Lima mécontentements et révoltes des conquistadors.
S'il trouve la seconde méthode, auto-déclarative, la plus respectueuse vis-à-vis des Indiens, celle-ci pose toutefois quelques problèmes.
Le capitaine Mercy, plus modéré évite un affrontement avec les Indiens.
Pendant ce temps, Gaboury fut obligée de chercher refuge auprès des Indiens lorsque les chefs de la Nord-Ouest prirent possession du Fort Douglas.