भाग लेना Meaning in French
prendre part
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
भाग लेने केभाग लेने में विफलता विशेष रूप से स्कूल
भाग लेने वाला
भाग लेनेवाला
भाग विभाग
भाग स्थिर करना
भाग स्वामी
भाग हिस्सा
भागता हुआ
भाग दौड़
भागदौड़ जंगली
भाग दौड़ मचाना
भागना
भागने
भाग-लेना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Les hétaïres possèdent généralement une éducation soignée et sont capables de prendre part à des conversations entre gens cultivés, par exemple lors des banquets.
De retour en Italie pour leur premier Grand Prix en Formule 1 le dimanche matin, ils se voient refuser le départ par les organisateurs qui doutent de leur condition physique après un tel périple et s'appuient sur un point du règlement interdisant de prendre part à une course moins de 24 heures avant un Grand Prix.
Contrairement à l'édition précédente, les Saoudiens ne brillent pas, s'inclinant lors des deux matchs disputés, face au Mexique, champion d'Amérique centrale et face au Danemark, champion d'Europe en 1992 et première nation européenne à prendre part à la compétition.
Emprisonné à la Bastille en 1620 pour s'être battu avec le duc de Nevers, il fut libéré à condition de prendre part avec le roi à l'expédition militaire dans le Poitou de 1621.
C'est l'une des trois équipes (avec le Soudan et l'Égypte) à prendre part à l'édition inaugurale de la Coupe d'Afrique des nations en 1957.
En elle se blesse à nouveau, à l’entraînement, et ne peut pas prendre part à la saison.
Le village et ses environs eurent à souffrir des guerres delphino-savoyardes, les seigneurs semblant prendre parti pour l'un ou pour l'autre selon "la fortune des armes".
Rappelé en 1809 pour prendre part à la campagne d'Autriche, après s'être distingué une nouvelle fois à Essling, le général Lasalle meurt frappé d'une balle en plein front aux dernières heures de la bataille de Wagram.
Tous les pays à économie de marché y participent à l'exception des Etats-Unis qui retourne à son isolationnisme et qui affiche sa volonté de ne pas prendre part à ce nouvel ordre monétaire mondial.
Ces résultats lui permettent également de prendre part régulièrement au compétitions européennes, notamment la Coupe UEFA, où il ne connaît cependant aucun résultat notable, étant régulièrement dès les premiers tours de qualification.
En ce mois de novembre, une brigade de est envoyée à Civitavecchia par le gouvernement français afin d'assurer la protection du pape, avec la consigne de ne pas prendre part aux différends politiques.
Les problèmes du club atteignent leur paroxysme en 2008, année qui voit l'arrestation de son propriétaire Vadim Kastujev tandis que de graves problèmes financiers l'empêchent de prendre part à la première division tandis qu'il finit par disparaître en fin d'année.