भांज Meaning in French
neveu
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
भांजाभांजी
भांजीमार
भांड
भांड का
भांडागार
भांडार
भांति
भांतिमुक्त
भांपना
भाइयों
भाइयों के चर्च
भाई
भाई का प्यार
भांज फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Il est aussi le neveu du capitaine de vaisseau d'ObignyIl commença par travailler au Ministère de la Guerre comme commis d'administration.
Il est également censé être un petit-neveu du célèbre peintre Eustache Lesueur (1617-1655).
Son neveu Desgots y dessine en 1679 un labyrinthe qui sera détruit vers 1770.
Tout cela est dit dans une lettre à son neveu, puisque les relations avec Nadejda von Meck avaient été rompues.
Son oncle Jacques van Meteren partagea toute son affection entre son fils Emmanuel et son neveu Abraham ; mais, tandis qu’Emmanuel poursuivait ses études d’humanités à Tournai et à Duffel, son cousin devait abandonner celles qu’il venait d’entamer et commencer son apprentissage dans un atelier de graveur de cartes.
Il est en définitive exilé dans son château des Ormes en et remplacé par son neveu, le marquis de Paulmy.
Avec l'aide de son frère Ceredig, seigneur de Ceredigion, et de son neveu Meirion, seigneur de Meririonnydd, Einion fit fructifier les bases établies par son père et imposa la suprématie de son clan dans la région.
En 1784, il prit en charge l'éducation de son neveu de Quimper, René Laennec ; de 1795 à 1801, il lui procura un poste dans un hôpital militaire, avant qu'il parte poursuivre ses études à Paris.
Dans l'album Un chien peut en cacher un autre, le neveu de Cubitus (Bidule) fait son apparition dans la série et rencontre Sémaphore et Sénéchal.
Claude III de Gaspard de 1602 à 1619Laurent de Gaspard du Sou, neveu de ClaudeJacques de Chamarande en 1674Etienne de Sauzay, abbé commendataire, vers 1683N.
À sa mort en 1916, elle lègue ses biens à son neveu, le comte d'Heursel.
Son neveu, Thomas Andrews, prend alors une place prédominante dans la conception des navires du chantier dont il devient le manager général et l'architecte en 1907.
De ce fait, il fut couronné en 1385 quand il succéda à son neveu homonyme qui était le seul fils de son troisième frère.