भविष्यद्वाणी Meaning in French
prophétie
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
भविष्य फलभविष्यवक्ता
भविष्यवक्ता का
भविष्यवक्ताओं
भविष्यवचनीय
भविष्यवाणियों
भविष्यवाणी
भविष्यवाणी करना
भविष्यवाणी करने वाला
भविष्यवाणी करने वाले
भविष्यवाणी की गई
भविष्यवाणी की तरह
भविष्यवाणी नहीं; सही ढंग से नहीं
भविष्यवाणी विषयक
भविष्यद्वाणी फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
À la création d'Adam, Dieu lui conféra trois principaux caractères avec lesquels il agissait comme son intendant sur toute la création terrestre : la royauté, le sacerdoce et la prophétie, au moyen desquels il agirait comme intermédiaire entre le trône de Dieu et ses créatures.
Postérité Justin et Tite-Live rapportent qu'une prophétie du Zeus de Dodone a mis en garde Alexandre le Molosse contre la cité de Pandosia (actuel village de Santa Maria d'Anglona) et le fleuve Achéron.
Sur fond de prophétie millénaire (d'où le Indigo Prophecy (« Prophétie indigo ») du titre américain), le jeu propose de partager la vie des trois personnages pour comprendre ce qu'il se trame.
Ainsi se réalise la prophétie d’Isaïe, personnage indirectement présent dans la scène, au travers de sa représentation en grisaille telle une sculpture décorative dans le décor végétal qui orne la voûte de la chapelle.
Oslo ne cesse de la chercher, connaissant son rôle à venir dans la prophétie.
Remarqué par sa vertu, son don de prophétie (il annonça les futures invasions des Vandales et des Sarrasins) et même ses miracles (un paralytique aurait été guéri le jour de sa mort en 660), il fut canonisé au et on donna son nom à son village natal.
Il a composé la musique du film Kaena, la prophétie.
Il lui annonce aussi, dans une seconde prophétie, qu'il ne doit pas poursuivre des pillards au-delà du Danube de crainte de mourir dans une embuscade (Vita s.
Les prescriptions relatives au jour de jeûne, au bouc émissaire et au sacrifice de la vache rousse pour la purification des péchés étaient des prophéties de la Passion du Sauveur.
Selon une autre opinion, consignée dans le scholion à la Meguilat Taanit, le jour joyeux du korban etzim, fixé à l'époque de la Mishna au 15 av, l'avait été originellement au 9 av par la génération du retour à Sion ; d'aucuns en déduisent que cette date avait été choisie pour exaucer la prophétie de Zacharie (« les jeûnes .
Comme toujours, le style est marqué par des influences antiques, tout comme l'iconographie : une grande importance est accordée aux allégories, comme la Nuit et l'Aurore qui entourent Isaïe dans « la prophétie d'Isaïe ».
Cette prophétie a fait pleurer la Vierge Marie.
Mais la disparition de Marcus a mis fin à cette interprétation, et il ne reste plus grand monde pour croire à la prophétie.